Imaar
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit ?

T'attends quoi, Imaar c'est vraiment le pieds !
Imagine, tu créer un personnage comme bon te semble dans un univers Medieval-Fantastique et tu le fais évoluer.

Tavernier, Roi à responsabilités, guerrier, tout est possible ici, la limite du forum n'est que TON imagination...

T'es pas convaincu ? Alors parcours un peu le forum pour te faire une idée.

Et si là encore tu n'es pas convaincu, je te souhaites bonne chance et j'espère te revoir une prochaine fois !

Imaar
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit ?

T'attends quoi, Imaar c'est vraiment le pieds !
Imagine, tu créer un personnage comme bon te semble dans un univers Medieval-Fantastique et tu le fais évoluer.

Tavernier, Roi à responsabilités, guerrier, tout est possible ici, la limite du forum n'est que TON imagination...

T'es pas convaincu ? Alors parcours un peu le forum pour te faire une idée.

Et si là encore tu n'es pas convaincu, je te souhaites bonne chance et j'espère te revoir une prochaine fois !

Imaar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Univers d'Imaar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lork-Ahm
Ork
Ork
Lork-Ahm


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : castelsarrasin 82

*RPG*
Niveau:
Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Left_bar_bleue2/20Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Empty_bar_bleue  (2/20)
Ordre & Statut:

Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Empty
MessageSujet: Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular]   Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:12

Personnage


Nom, Prénom : Lork-Ahm
Age :17 ans
Race : Ork
Ordre choisi : Militaire
Statut choisi : Ecuyer
Équipement choisi : Hache en acier et arc en noisetier artisanal.

Description physique : Lork-Ahm est la risée de ses congénères. Son profil effilé contraste avec les masses musculaires de ses camarades qui ne cessent de le ridiculiser sur sa morphologie. Lork-Ahm est grand, on le compare souvent a un troll, il méprise la culture physique que pratiquent les autres soldats de sa caste et préfère s'entrainer a courir les bois librement et aiguiser ses talents certains de chasseur pendant de longues heures. Sa fine chevelure foncée laissée libre entoure un visage anguleux et droit. Ses yeux sont fins et foncés. Il a une machoire tres développées et les muscles de son corps sont saillants et endurants. Lork-Ahm a appris a manier depuis tout petit sa hache a une main faite d'os et d'acier de manière extremement rapide et precise, mais il s'entraine personnellement dans les bois a la precision et la dextérité a l'arc, ce qui lui confere d'excellents butins de chasse.

Description mentale : Lork-Ahm n'est pas plus intelligent que d'autres, il a juste une façon de vivre differente de ses freres raciaux. Il a envers la nature qui l'entoure un profond respect et ne chasse que par besoin vital, jamais pour le plaisir de tuer. Pour assouvir ses envies de sang (les Orks sont des barbares assoifés tout le monde le sait^^), il massacre des tribus primitives de gnolls dans les bois entourant la capitale qu'il parcours. Il est de temperament calme et plutot réfléchi, il sait attendre de longues heures une proie qui se fait discrete, mais sait aussi déchainer la fureur enfouie dans ses entrailles quand le combat le necessite. Il a plusieurs fois litteralement ecrasé des ennemis simplement en courant a toute vitesse et se servant de ses grandes jambes comme de marteaux contondants.

Biographie : Lork-Ahm est né a Nebular, de Père armurier et de mère cuisinière. Il a vecu pres des etables du royaume et a toujours été attiré par les montures des cavaliers de l'armée qu'il voyait deffiler sans cesse devant lui Il a une profonde admiration pour les soldats de sa race qui se battent et s'entrainent continuellement pour la sauvegarde de son pays. Il a longtemps appris a connaitre ces créatures grace aux soldats qui travaillaient au bien etre de leur monture en les assitant dans les taches journalières et s'est décidé très tôt a devenir cavalier a son tour. Il partit plusieurs fois sans autorisation a la suite des groupes de combats en partance pour des batailles simplement pour le plaisir de voir ces combattants exceller dans l'art de la bataille. Il tira de nombreuses experiences a l'observation des stratagemes de combat monté et des stratégies de l'ennemi. Il a travaillé tres jeune dans les champs de houblon dans la province de sa capitale afin de pourvoir aux besoins de sa famille, ce qui lui permit d'apprendre a fermenter les cereales afin de fabriquer de la bière haute fermantation dont il s'abreuve sans limites. Il effectua plusieurs autres metiers tels que bucheron qui lui permit de manier avec perfection sa hache, et Chasseur pour un Boucher de la ville avant de pouvoir s'engager dans l'armée ork en tant qu'ecuyer en esperant un jour parcourir les champs de bataille a dos de Loup apprivoisé. Il passait beaucoup de temps dans la foret a observer les meutes de loups noirs pour apprendre encore plus sur leurs habitudes et leurs faiblesses. Il s'est chargé d'apprendre en solitaire les rudiments du travail des peaux pour pouvoir se fournir en equipement simple et en equipement de monte.

Avatar Pris : Ork peint par un artiste

Vous


Comment avez-vous connu le forum ? euh Jeuxvideo.com ...
Quelle note lui donneriez-vous ?15/20 parce que je m'y perds un peu^^
Une suggestion ?aucune pour l'instant j'attend d"etre mieu informé avant de proposer^^


Dernière édition par Lieutenant Dan le Mer 20 Jan - 4:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Left_bar_bleue20/20Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Empty
MessageSujet: Re: Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular]   Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:16

Bienvenue à toi,

Tout d'abord, pour la moindre question, n'hésite absolument pas à m'envoyer un MP.

Description physique et mentale juste mais correcte

Pour la biographie, il faut d'avantage l'étoffée, on vise une quinzaine de lignes.
Parles d'avantages de ces missions, de son enfance, de son actualité, de ses ambitions, de ses envies

C'est tout pour le moment. Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Lork-Ahm
Ork
Ork
Lork-Ahm


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : castelsarrasin 82

*RPG*
Niveau:
Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Left_bar_bleue2/20Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Empty_bar_bleue  (2/20)
Ordre & Statut:

Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Empty
MessageSujet: Re: Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular]   Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:18

C'est vrai que j'ai été un peu vite^^ je m'y r'atelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Left_bar_bleue20/20Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Empty
MessageSujet: Re: Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular]   Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:16

Ta fiche est désormais fini ?
Si oui, je m'occupe de la jugée.

Je juge dés ce qui est fait

Si les descriptions sont bonnes, la biographie nécessite peut-être quelques précisions

Tout d'abord, tu as beau avoir pas mal de spécialité évoqué, tu ne pourra pas toutes les utilisés forcément, tu ne pourra pas être forgeron, tanneur et marchand en même temps que Cavalier.

Sinon, je n'ai pas grand chose à redire, si c'est tout bon, je te valide, même si ça passe de justesse en terme de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Lork-Ahm
Ork
Ork
Lork-Ahm


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : castelsarrasin 82

*RPG*
Niveau:
Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Left_bar_bleue2/20Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Empty_bar_bleue  (2/20)
Ordre & Statut:

Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Empty
MessageSujet: Re: Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular]   Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:34

Mon personnage n'a pas été forgeron, il a été bucheron. Mais je ne compte pas utiliser ces metiers par la suite c'est juste pour expliquer l'entrainement aux armes et techniques qu'il a pu acquérir. Tout comme la Tannerie qui pourra lui servir a des fins personnelles et non professionnelles.

Surtout n'hesitez pas a me faire remarquer les erreurs ou le manque de precision dont j'ai pu faire preuve je n'ai aucune idée du travail que vous attendez de ma part Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Left_bar_bleue20/20Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Empty
MessageSujet: Re: Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular]   Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:37

Pour moi c'est tout bon Smile

J'entame la procédure pour te valider en mettant ainsi fin à ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Lork-Ahm
Ork
Ork
Lork-Ahm


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : castelsarrasin 82

*RPG*
Niveau:
Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Left_bar_bleue2/20Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Empty_bar_bleue  (2/20)
Ordre & Statut:

Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Empty
MessageSujet: Re: Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular]   Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:40

Si a convient moi ça me va aussi je compte plutot créer l'histoire de mon personnage en jeu plutot que par biographie... plus simple et plus constructif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Left_bar_bleue20/20Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Empty
MessageSujet: Re: Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular]   Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:46

Je dois modifier ton pseudo en > Lork-Ahm
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Lork-Ahm
Ork
Ork
Lork-Ahm


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : castelsarrasin 82

*RPG*
Niveau:
Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Left_bar_bleue2/20Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Empty_bar_bleue  (2/20)
Ordre & Statut:

Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Empty
MessageSujet: Re: Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular]   Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:46

Impeccable! je me suis inscrit je n'avais pas du tout encore decidé de mon perso et je n'avais pas pensé que mon nom de compte serait accessoirement le meme que celui de mon perso Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Left_bar_bleue20/20Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Empty
MessageSujet: Re: Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular]   Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:54

Tout est bon et validé

Tu es d'un niveau 2/20 en raison de ton rang et ta biographie.
Tu possède un salaire de 5PO/an en tant qu'ecuyer Ork.

RPG Je t'invite à consulter ton profil et à le personnaliser.

Enfin, ton "camp de base" se trouve Ici

Bon jeu à toi, je t'invite à t'orienter vers Okha' pour en savoir d'avantage sur les Orks et sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Empty
MessageSujet: Re: Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular]   Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular]
» Arzha Malagua [ Chaman de Nebular. Maîtresse de Malagua ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaar :: C'est ici que l'aventure commence... :: Manuscrits :: Manuscrits validés-
Sauter vers: