Imaar
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit ?

T'attends quoi, Imaar c'est vraiment le pieds !
Imagine, tu créer un personnage comme bon te semble dans un univers Medieval-Fantastique et tu le fais évoluer.

Tavernier, Roi à responsabilités, guerrier, tout est possible ici, la limite du forum n'est que TON imagination...

T'es pas convaincu ? Alors parcours un peu le forum pour te faire une idée.

Et si là encore tu n'es pas convaincu, je te souhaites bonne chance et j'espère te revoir une prochaine fois !

Imaar
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit ?

T'attends quoi, Imaar c'est vraiment le pieds !
Imagine, tu créer un personnage comme bon te semble dans un univers Medieval-Fantastique et tu le fais évoluer.

Tavernier, Roi à responsabilités, guerrier, tout est possible ici, la limite du forum n'est que TON imagination...

T'es pas convaincu ? Alors parcours un peu le forum pour te faire une idée.

Et si là encore tu n'es pas convaincu, je te souhaites bonne chance et j'espère te revoir une prochaine fois !

Imaar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Univers d'Imaar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okhatar
Ork
Ork
Okhatar


Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Cannes

*RPG*
Niveau:
Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Left_bar_bleue15/20Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty_bar_bleue  (15/20)
Ordre & Statut:

Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty
MessageSujet: Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular]   Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:39

Personnage
Nom, Prénom : Okhatar

Age : 24 ans

Race : Ork

Ordre choisi : Militaire

Statut choisi : Chef de clan (Du moins si mon RP le permettra ^^ Au pire je me rabbaterai sur un quelquoncque poste militaire)

Équipement choisi : Hache à 2 mains à double tranchant


Description physique : Avec ses 2m80 pour ses 300 livres, Okhatar n'est pas ce qu'on peut appeler un "gringalet"... Déjà enfant c'était souvent le plus grand, et toujours le plus musclé. De haut en bas, on a : Une assez grosse tête, renfermant un cerveau légèrement plus développé que la majorité de ses confères, ce qui lui permis de s'élever dans la hiérarchie même quand ses muscles se révélaient inéficaces. Niveau coiffure, Okhatar a les cheveux long et noir ébène, réunis en une queue de cheval. Ses yeux laissent apparaître des pupilles rouges flamboyantes, et ses dents sont aiguisées comme celles d'un tigre. Particulièrement les deux canines du bas, qui sont carrément 3 fois plus longues que les autres (ce qui lui value d'ailleurs de gagner de nombreux paris sur la longueur de ces canines, source de fierté chez les orks).

Le cou presque inexistant laisse apparaître de grandes et larges épaules, sculptées fièrement à force de soulever de lourdes haltères dans les salles d'entrainements orks. En dessous viennent les biceps. De fait de sa morphologie imposante, Okhatar a des biceps de la taille d'une bonne cuisse ork, ce qui en fait un redoutable adversaire au bras de fer. Ses avants-bras sont largements dans la moyennes, et ses mains écrasent les crânes avec facilité.
Ses pectoraux sont suffisemment gros pour imposer le respect, mais légèrements diminués par le trou de son plexus solaire, beaucoup plus prononcé que chez ses congénaires. On s'en moqua un peu, puis après 2 ou 3 mort on s'en contenta largement.
Ses abdominaux en acier lui laisse croire qu'il peut arrêter des flèches avec. Il n'en ait rien, mais la rumeure est ce qu'elle est. Alors il acquiese lorsqu'on lui demande. Heureusement, personne jusqu'à présent n'a osé lui demandé de le tester ou de le prouver.
Passons directement aux cuisses. (On a certainement passé la partie de son anatomie qui lui procure le plus de fierté, mais ce n'est pas la peine de s'étaler dessus non plus...) Elle sont presques totalements cachées par son pagne, mais on peut les deviner grosses et musclées à travers le tissu. Elle laisse leur place à des genoux dur comme de la roche, qui eux même annoncent des mollet élancés qui peuvent courir de nombreux kilomètres sans s'essouffler. Enfin, les pieds, larges et poilus, pour une meilleure stabilité.
Le tout est habillé par un pagne majestueux, de couleur grisâtre et marron, autour duquel est enroulé une longue et large lanière de cuir qui remonte le long du torse pour attacher une imposante épaulière en fer. Autour du cou, on remarque un collier autour duquel sont attachées les dents des orks qu'Okhatar a tué de ses propres mains. Il aime d'ailleurs à raconter qu'il en a plusieurs dizaines d'exemplaires, ce qui est faux. Il n'en a que 19.


Description mentale : Pour réussir à bien cerner Okhatar, il faut tout d'abord expliquer ce à quoi pensent 99% des orks.
Tout d'abord, un ork n'est PAS con. C'est vrai que la rumeur prétent que le cerveau de l'orc n'est pas plus gros que celui d'un perroquet. C'est faux. Le cerveau de l'ork fait 102% de la taille de celui du perroquet. Mais ce n'est pas là que je veux en venir... L'ork n'est pas idiot, il n'est simplement pas très cultivé.(et comme dirait Grom'Tak son grand-père : Un jardien mal cultivé est un mauvais jardin.)
Ainsi, il n'est pas rare de voir un Ork qui a reçu une éducation étrangère se révéler un redoutable penseur, stratège et même (si si je vous jure) un intellectuel. Cependant, de par sa culture et son apprentissage, l'Ork n'apprend qu'à se battre (si c'est un guerrier) ou à cultiver, faire son métier d'honnête Ork (si c'est un civil). Ainsi, si l'ork moyen est :
-Raciste
-Violent
-Athée
-Inculte
-Hostiles
Okhatar est quand à lui complètement à l'opposé ! Peut-être de part son éducation diffèrente, ou tout simplement parce que sa morphologie lui a permis un développement du crâne plus important, Okhatar considère (un tout petit peu) les autres races, réfléchi un minimum avant d'agir et agi d'une façon presque amicale envers les personnes qu'il estime (bien que celles-ci ne soit que peu nombreuses). Okhatar reste tout de même un Ork, et possède donc un sacré penchant pour l'impulsivité, la violence et la guerre.
Au niveau de la religion, Okhatar est athée, mais aime à penser des fois qu'il y a un gros orc poilu là-haut qui le regarde et lui donne un coup de main quand il est en difficulté. Selon lui, si une force supérieure est à l'œuvre, elle doit être sacrément sadique. Ca doit donc être logiquement un Ork, ou quelque chose comme ça. Par contre, "Dieu" comme croit les humaines et les elfes est une notion tellement ridicule qu'elle est souvent l'objet de blagues et de discussions racistes pour Okhatar.
Enfin, au sujet de la guerre, Okhatar a un avis très simple. La terre sera en paix quand une seule race dominera le monde. Car tout comme seul un elfe comprend un elfe, seul un Ork peut se faire comprendre d'un Ork. Okh' n'affirme pas que l'Ork est LA race la plus pure, la plus forte et celle qui doit dominer le monde, mais s'il doit y en avoir une, autant que ça soit la sienne. Alors il fait et fera tout ce qui est en son pouvoir pour assouvir la soif de conquête de la horde des Orks, et ça jusqu'à la domination totale de l'espèce sur le monde. Mais Okhatar n'est pas cruel pour autant. Il laissera en vie plusieurs individus de chaque espèces. Pour le zoo...


Biographie :
Notre histoire commence en Traknar de l'an 376, quelque part dans le territoire Ork...

Ressituons d'abord l'époque : Le pacte entre les hommes et les elfes ne tiens plus. Il s'est doucement fragilisé depuis la mort d'Arilden en 367, avant de totalement éclater quelques années plus tard. Les elfes considèrent encore les humains comme une race alliée, mais petit à petit ils commencent à penser qu'ils peuvent se débrouiller tous seuls. Après tout, la guerre est loin, et pourquoi faire une nouvelle guerre alors qu'il y a la paix ? Les elfes sont si naïfs... Car si eux se contente de la nature et de leur petite nature, loin à l'ouest, les Orks ruminent... Ils n'ont pas oubliés, et la défaite reste ancrée profond dans leur coeur. Ils se préparent, lentement mais surement à repartir conquérir le reste du territoire. Ils vouent une haine tenace à l'ensemble des autres races, mais ont un petit plus spécial pour les humains et les elfes (qu'ils trouvent encore plus stupides !). De leur côté, les nain restent chez eux, neutres, sans se préoccuper de l'extérieur, en train surement de boire une bière entre eux. Parmi eux cependant un est diffèrent. Ignas, seigneur nain songe à un pacte entre les nains et les humains, afin d'exterminer à tous jamais les Orks. Il n'ose pas pour l'instant, mais prend de l'assurance de jour en jour...

C'est dans ce contexte inter-racial ambigu que naquit Okhatar Rok'Tar Ogal, sortant du ventre de sa mère Agriid Rok'tar Ogal. Le père quand à lui, ne se manifestera jamais auprès du jeune garçon, qui devra grandir aux côtés de sa mère et de son grand père. A sa naissance, Okhatar pesait 13 livres, pour 64 centimètres. Déjà se profilait devant lui un merveilleux avenir. Tous les Orks s'accordaient à dire qu'il était déjà grand et musclé pour son très jeune age. Sa mère le voyait déjà grand guerrier, musclé et viril. Son grand père le voyait plus comme un paysan robuste et pure, comme il l'avait été. Evidemment, la dispute s'envenima, et petit à petit deux parties se formèrent dans la famille, radicalement opposés. Le premier composé de son grand père et des anciens de sa famille pensait qu'avec le corps que la nature Ork lui avait donné, Okhatar devait plus tard aller aider dans les champs, et devenir un honnête paysan. Ils pensaient que l'éducation était totalement inutile, que la guerre était pour les vrais guerriers et pas pour les fils de paysans, et que de toute manière ils étaient les plus vieux, les plus sages et donc qu'ils devaient décider en l'absence de père. Le second parti était celui de sa mère, qui même si elle n'avait jamais été porté sur la famille, comme beaucoup d'Ork, voulait que son fils devienne un grand guerrier plus tard et ensuite un grand Ork. Évidemment elle n'avait pas l'approbation de beaucoup de personnes... Tous pensaient que c'était stupide, qu'il fallait lui laissait suivre sa vie, et personne ne comprenait le sentiment qu'éprouvait sa mère à l'égard de son fils. Chez les Orks, le sentiment le plus grand qui puisse éprouver pour quelqu'un est le respect. L'amour n'est pas reconnu. Forcément, sa mère fut incomprise...

Désemparée et désespérée, elle agi alors comme personne n'aurait agi. S'emparant d'un loup appartenant à un cavalier, elle s'enfuit en direction du territoire nain. Devant un tel acte, tous restèrent "sur le cul", ne comprenant pas où elle voulait en venir. Très vite, tout le monde l'oublia. Après tout, qu'elle aille mourir ou elle voulait... Mais elle ne mourra pas. Enfin pas tout de suite. Après plusieurs jours de voyages, elle arriva en territoire nain. Évidemment en 377, la tension est extrême entre les Orks et les nains. C'est pourquoi Agriid s'arrêta dans un petit village lointain de la capital, à la frontière des territoires neutres. Là-bas tous furent étonnés de voir un Ork, mais dans la campagne on est toujours moins informé qu'en ville, aussi ils ne savaient pas que leurs deux races étaient en guerre. Ils mettraient plusieurs jours à envoyer un message à la ville pour demander des précisions. L'Ork alla directement trouver des percepteurs nains, qui eux ne l'accueillirent pas vraiment de la meilleure façon. Ils sortirent leurs armes, prêt à la couper en rondelles. Ils aperçurent le bébé, si ça les ralenti, ce ne fut même pas perceptible. Puis ils aperçurent l'or, et là ils s'arrêtèrent net.

Agriid était loin d'être idiote. Un nain ne réagit qu'à trois choses. De la bière, une naine pas trop poilue, et de l'or. Elle avait économisé durant toute sa courte vie pour un moment comme celui là. Elle leur parla franchement, directement. Beaucoup d'or contre l'éducation de son fils jusqu'à ses 16 ans. Après, ils faisaient ce qu'ils voulaient. L'offre était alléchante, ils acceptèrent. 2 heures plus tard arrivèrent les gardes. Ils découvrirent la mère. Celle-ci se défendit du mieux qu'elle put, tua 2 nains puis se fit embrocher. Les gardes fouilèrent le village, mais ne trouvèrent jamais le bébé dont quelques nains avaient parlés. Ils arrivèrent chez les percepteurs et leur demandèrent. Ceux-ci nièrent avoir vu quoi que ce soit. Les gardes repartirent. Okhatar resta, dans ce qui allait devenir son lieu de vie durant 15 longues années...

Et une nouvelle vie commença pour Okhatar. L'éducation naine était stricte, particulièrement pour lui. Il apprit à parler vers 2 ans, et à marcher aussi. Il ne fut pas en contact avec d'autres nains avant ses 5 ans. Avant, on lui fit suivre un cursus d'éveil accéléré, car sa longévité ne lui permettais pas de rester longtemps sur des concepts. Les nains furent étonnés de voir à quelle vitesse il apprenait et mémorisait. Ils furent encore plus surpris de voir qu'Okhatar n'était nullement violent ou agressif. Il était élevé selon les nains, et à part son apparence, on aurait dit un nain. Mais l'apparence compte énormément... Surtout quand il s'agit d'Ork. Ainsi à 5 ans il voulu voir ses congénères. Enfermé dans un maison nain, il s'imaginait qu'il était un nain lui aussi. Mais à presque 1m30 à 5 ans, soit quasiment la taille adulte d'un nain, il ne faisait pas illusion... Lorsqu'il sortit pour la première fois, les enfants pleurèrent, et les nains l'insultèrent. Il revint fortement contrarié. On ne lui dit jamais qu'il était un Ork. On lui dit juste qu'il était diffèrent. Okhatar ne compris pas mais ne voulut pas faire d'affaire alors il en resta là. A partir de 6 ans il alla donc dans une école naine avec d'autres élèves.

Les premières années, tout se déroula bien. Il n'avait aucun ami, et ça lui convenait. Il était plus grand que le professeur, mais il s'en fichait. Le problème arriva à ses 9 ans. Il arriva dans le niveau supérieur, avec les nains de 13 à 17 ans. Un problème se posa alors. Ses nouveaux camarades étaient beaucoup plus mûrs et intelligents qu'avant, et il devint un souffre douleur. Malgré sa carrure impressionnante pour son âge, il n'osait rien faire. Élevé par des percepteurs strictes, mais bon, il ne fit pas d'histoire. Jusqu'au jour ou on lui tendit une embuscade. Après un cours sur la stratégie militaire (où on omit bien sûr de parler d'Orks) 4 nains l'invitèrent à jouer avec eux. Tout excité, et surpris, Okhatar ne se méfia pas et les rejoint en courant. Une corde était tendu, elle lui faucha les pieds, il tomba. Après avoir perdu son avantage de taille, il était vulnérable. Les nains lui sautèrent dessus et le ruèrent de coup. Il n'osa pas se défendre, mais dans la mêlée générale, il tomba sur un nain, ce qui assomma se dernier. Évidemment il fut déclaré coupable par tous les élèves, qui le désignèrent comme l'unique responsable, qui s'était "jeté" sur eux pour les frapper... Le professeur n'alla pas chercher plus loin, Okhatar fut renvoyé. Il avait alors 11 ans.

Okhatar pensa d'abord retourner chez les percepteur, mais alors qu'il se tenait devant la porte, il eu une révélation. Il était diffèrent, il l'avait toujours su, mais maintenant plus que jamais, voyant son reflet dans le bronze de la poignée, il le voyait. Il avait de grandes dents, la peau verte, des yeux rouges. Il ne faisait pas d'exercice et mangeait peu, et pourtant il était déjà plus grand que tous ceux qu'il connaissait, et de loin. Du haut de ses 1m80, il surpassait tout le monde en taille et en carrure. Il n'avait même pas les cheveux blond ou roux comme la plupart de ses "congénères". Il devait en découvrir plus. Il était diffèrent, oui. Alors son destin serait diffèrent des autres nains. Il n'avait jamais cru aux différents dieux nains, et au destin. Il se tracerait sa propre route. Sa propre voie. Son propre destin. Et personne, pas même un Dieu ne pourrait se mettre sur sa route.

Alors il parti. Il se mit en direction d'un autre village qu'il connaissait non loin. Il avait "emprunté" à un marchand une longue cape noire, et une veste large qui avait appartenu à un grand humain. Sur la route, on le confondait facilement avec un humain ou un elfe à forte carrure. Personne ne s'imaginait voir un pré-adolescent Ork, qui prétendait et paraissait convaincu d'être un nain, ou une sorte de nain. Mais bon, heureusement que la route était très peu connue. Il ne vit qu'un seul soldat, fortement éméché. Lui avait déjà gouté à l'alcool. Il avait bien aimé, sans plus. Il n'avait pas senti cette sensation de gaieté. Il savait que l'alcool troublait les sens et faisait perdre toute notion à quelqu'un. Il se dit qu'il n'était pas encore temps d'y goûter à nouveau.

Enfin il arriva dans un autre sombre village sans nom nain. Pas plus de quelques dizaines d'habitants. Mais ça n'était pas l'important. Il y avait une auberge, et une bibliothèque. Il faisait encore bien jour, aussi Okhatar se dirigea vers la bibliothèque. Il alla tout droit regarder les passages sur les différentes races, et espèces de nains. Il ne trouvait rien lorsqu'il tomba sur les Orks. Aussitôt ce fut le choc. Caractères raciaux : Peau verte, grandes dents, grande taille... Tout collait. Okhatar lut la fin du passage et sa joie passa aussi vite qu'elle fut venue. Les Orks se battaient en permanence, et étaient les ennemis de toutes les autres races, y compris les nains. Pire encore. Les nains sont très hostiles aux Orks, et dans les grandes villes les Orks sont tués sans sommations ! Okhatar ne compris pas pourquoi il faudrait le tuer lui, si gentil. Il lu un second article sur le développement. A partir de 11 ans l'Ork est adolescent, et ses caractéristiques (tailles, muscles, agressivités) se développent beaucoup plus. Il n'est pas rare qu'un Ork atteigne 2m20, jusqu'à des tailles de presque 3m ! Okhatar se dit qu'il ne pourrait repas se cacher derrière la couverture de l'humain longtemps. Il sorti de la bibliothèque et pris une chambre à l'auberge. Il fallait qu'il réfléchisse.

Okhatar s'allongea dans le lit, trop petit pour lui afin de réfléchir. Partir ? Non. Il avait lu que les jeunes Orks non reconnus par un clan étaient soit les bannis, soit les faibles qui étaient soumis toutes leur vie à une autorité supérieure, soit les mercenaires, mais ceux là étaient plus vieux. Non, il fallait qu'il reste, au moins jusqu'à ses 16 ans ici. Il trouverai bien un endroit ou vivre en paix. Il passa la nuit à penser. Le lendemain il alla demander au tavernier s'il avait du boulot. Il lui montra ses muscles et annonça qu'il serait très utile pour porter les tonneaux d'alcool, qu'il ne demandait qu'à vivre en paix, et discrètement. Le tavernier, qui recherchait justement un gars, accepta. Okhatar passa alors les dernières années calmes de sa vie. Il passa aussi ses dernières années chez les nains. Car à 16 ans, il y eu un autre incident. Mortel cette fois.

Trakar de l'année 392. Okhatar travaille dans l'arrière boutique. Il est devenu ami avec le tavernier, qui s'est pris d'affection pour lui et le soigne bien. De son côté, Okhatar se cache le plus souvent, pour ne pas se faire remarqueur d'une part, et pour ne pas se battre d'autre part. Au fil des années, son aggressivité ses accru à la même allure que sa taille, et il fait maintenant 2m70 pour 230 livres de muscle. Alors, quand bagarre il y a, il est souvent présent, et est toujours gagnant. Évidemment, son rôle de porteur de tonneau s'est vite transformé en rôle de videur, puis d'attraction touristique pour les nains du coin qui n'avaient jamais vu quelqu'un d'aussi grand. Mais le revers de la médaille, sa renommée grandissait et attirait de plus en plus de monde dans la contrée. Et un jour forcément, cette histoire arriva aux oreilles de soldats, qui décidèrent d'aller examiner tout ça de plus près. Coïncidence ou non, ce même jour est arrivé dans la taverne un des nains les plus cruels parmi le groupe qui avait persécuté Okhatar plusieurs années plus tôt. Oui, toutes ses personnes arrivèrent le même jour. Le jour des 16 ans de l'Ork. Parfois, même lorsqu'on ne croit pas au destin, on est obligé de reconnaitre que certaines choses se passent étrangement comme si quelqu'un s'amusait à réunir toutes les conditions qu'il faut pour qu'il arrive ce qui n'aurait pas du arriver...

Ce jour là, ça ne manqua pas. Okhatar reconnu le nain, le nain reconnu Okhatar. Ce dernier essaya de se controle du mieux qu'il pu, mais lorsqu'il vit le regard méprisant du nain, il ne put s'empêcher de céder à ses pulsions. Il lui tomba dessus. 2m70 contre 1m40. Il n'avait aucune chance. Okhatar le saisit par le col et le lança dans la salle. Il atterit contre le mur, et tomba à terre. Sa nuque percuta le pied de la chaise dans un craquement sourd, et son cou se plia dans un angle étrange. Toute la salle se tue. 1 minute passa, personne ne disait rien. Tout le monde s'observait et essayait de deviner la réaction de son voisin. Un soldat entra dans le bar l'air naturel, venu enquêter sur "le nain de 3 mètres". Il regarda à sa droite et vit un nain mort. Il regarda à sa gauche, leva les yeux et remarqua l'Ork à l'allure farouche à 50 centimètres de lui. Un éclair passa devant les yeux du soldat. Aussi vite qu'il pu, il descendit son bras dans l'espoir de prendre sa hache. Okhatar fut plus rapide et cogna de toutes ses forces dans la tête de son adversaire. Ce fut comme si on crevait un ballon bien gonflé. La pression retomba, les gens se mirent à hurler, à détaler. Okhatar s'enfuit par la porte de derrière, non sans empocher quelques pièces d'or au passage, ce qu'il avait économisé pendant 5 ans. Il était décidé, il ne pouvait plus vivre parmi les nains, il était temps de retourner vivre parmi les siens.

Il parti donc le plus vite possible en direction des territoires Orks. Il se retrouva vite en territoire neutre, mais il avait des provisions, et il n'eut aucun mal à trouver son chemin. En une semaine, il arriva devant le territoire Ork. Aussitôt, il se senti envahi d'un sentiment de bien être étrange, comme lorsqu'on part de chez soit et qu'on revient beaucoup plus tard. Il enleva sa cape ridicule, et se montra sous son vrai jour. Enfin il pouvait se balader sans avoir peur qu'on le regarde de travers ou qu'on le dévisage étrangement. Enfin, il y avait d'autre personnes qui pouvaient le regarder presque dans les yeux sans lever la tête. Tout de suite, il se senti bien.

Il se rendit directement à Nébular. Il ne savait pas ce qu'il voulait faire, mais il voulait faire quelque chose. Arrivé là-bas, il se rendit vite compte que les gens continuais à l'éviter un peu. Il se renseigna dans une taverne où on lui expliqua. Ici c'était gouverné par le clan de Nebular. Et tous ceux qui en font parti ont un signe distinctif, un bourse en cuir noir à la ceinture ou au pagne. Ceux qui n'en ont pas sont considérés comme des sous-Orks ici. Okhatar se renseigna les jours suivant sur les coutumes, les traditions et tout ce qu'il pouvait, comme un étranger. Très vite il apprit à se mêler à la foule malgré sa grande taille, et à se faire passer pour un Ork qui avait vécu ici toute sa vie. Mais il remarqua vite qu'il n'avait aucun plan de vie. Lui qui voulait devenir quelqu'un, ne le deviendrait jamais en restant dans l'ombre. Il étudia les diffèrentes carrières. Agriculteur ? Non, pas possible. Mentalement il ne pourrait pas. Tavernier ? Non. En général, tous les petits métiers comme aubergiste, tavernier ne le satisferait pas. Militaire ?... Pourquoi pas après tout ? Mais ce dont il avait envie par dessus tout était le pouvoir, et quel autre moyen de gagner le pouvoir que par un coup d'état ? Il étudia la situation. Lui, moins musclé que pas mal d'autres, grand mais vouté, aucun entrainement contre le chef de clan actuel, 25 ans, aussi grand que lui, entrainement et physique en béton, garde et tout ce qu'il faut ? Non ça ne marcherait pas.

La réponse vint à elle même un an plus tard. A ses 17 ans, il sut que c'était la seule chose à faire. Ainsi, il s'engagea dans l'armée. Il y appris la musculation, la discipline, la guerre, le maniement des armes. Avec les années, sa carrure augmenta dangereusement de volume, et il devint purement et simplement une montagne vivante. Ses jambes étaient des arbres, ses bras étaient des béliers, son torse une forteresse. Il grandit d'ailleurs encore un peu, avant d'atteindre 2m80, soit la 2ème plus grande taille de son unité. Il se trouva une passion pour la hache à deux mains à double tranchant. Il apprit à la manier avec un maître d'arme personnel qu'il payait tout ce qu'il restait de sa solde. Ile ne perdait jamais de vue son objectif : le pouvoir.

Arrivé à 24 ans, il se dit que c'était bon, il était prêt. A 32 ans, le chef de clan de Nebular était tout proche de se faire défier et tuer par le premier Ork venu. Il ne fallait pas laisser passer cette chance. Il revint donc du camp militaire. A Nebular, la ville s'était encore reconstruite. Il se promis de la reconstruire entièrement quand il serait Chef de clan. Car pour lui, l'echec n'était pas possible. Chef de clan, ou mort. Il avança, sûr de lui, en plein milieu de l'allée principale. Les Orks le regardaient passait, lui, énorme, avec sa grande hache à la main, son épaulière sur l'épaule droite, son pagne imposant et son tatouage massif représentant un soleil à 10 branche au centre duquel était disposé une hache ensanglantée. Il se l'était dit, lorsqu'il serait chef de clan, il abandonnerai la bourse grossière pour ce tatouage. Plus ou moins gros en fonction de l'importance de la personne, et chaque branche représenterait une branche du pouvoir. Il ne savait pas encore quoi, mais il trouverai.

Enfin, il arrive sur la place centrale, ou se baladait le chef de clan, affublé de ses 2 gardes du corps personnels depuis ses 30 ans. Ni une ni deux, Okhatar saisis un gros couteaux de lancer qu'il sorti de son pagne pour le lancer. Il n'avait jamais loupé sa cible. Le couteaux découpa une mèche de cheveux du chef et se planta dans un mur. Une insulte très humiliante chez les Ork que de se faire couper les cheveux. Le chef se retourna. Pour ses 32 ans, il était bien conservé. D'une taille presque aussi importante, d'une carrure légèrement plus petite, mais plus prononcée. Un cercle se forma autour des deux guerriers. On donna au chef une épée à deux mains dentelée. Okhatar saisi sa hache. Les deux guerriers se firent face, puis tournèrent l'un autour de l'autre. Comme deux lions en pleine savanes, ils s'observèrent, cherchèrent leur point faible. Puis se bondirent dessus. Un bruit métallique retentit. Les guerriers reculèrent, puis repartirent. Le combat était rude. Un coup de hache, un d'épée. Les muscles luisants sous le soleil, les 2 Orks se battaient farouchement. Soudain, un éclair de fatigue passa dans les yeux du chef de clan. Okhatar en profita, et abattis sa hache sur son bras. L'autre fit un écart, mais pas assez vite. Du sang gicla de la blessure profonde faite sur l'épaule gauche. Le chef n'y prêta pas attention et reparti de plus belle dans la mêlée. Il semblait se fatiguer de plus en plus. Soudain, alors que le combat était au point mort, L'attention du chef de clan se détacha une seconde. Il regarda la foule. Okhatar lança un coup d'œil furtif. Le fils du chef de clan, un grand Ork d'environ 16 ans. Ca déconcentra le chef de clan, Okhatar n'hésita pas. Il fit une attaque frontale puissante, elle fut parée. Par un mouvement du poignet fluide et rapide, il passa sous la garde de son adversaire, et décapita le chef de clan. La tête tomba doucement sur le sol. Il regarda autour de lui. C'était le moment fatidique. Soit la foule se rebellait et le tuait, soit elle l'acceptait. Il la toisa, se redressa, montra bien sa hache couverte de sang. Une minute passa, puis un Ork se mit à scander son nom. Un autre l'imita, puis un autre, et puis bientôt toute la foule.

Dans les rues on se faisait passer le message. Le chef de clan est mort, un incroyable guerrier à la hache a pris sa place ! On conduisit Okhatar dans sa nouvelle demeure, la forteresse de Nebular. Les gardes le saluèrent. Les gens essayèrent de savoir qui il était, d'ou il venait. Okhatar ouvrit sa main. Dedans, l'anneau de cuir qu'il avait pris sur le cadavre de son ennemi vaincu. Il leva les bras, et l'attacha pour se faire une queue de cheval. Dans la foule, plusieurs personnes essayèrent de l'imiter. Okhatar laissa la foule sur la place et rentra dans la forteresse. Il grimpa au plus vite tout en haut du donjon, et sorti sur le balcon. D'ici, on voyait toute la ville. Sur la place, une foule l'acclamait. Il avait enfin ce qu'il désirait. Il avait le pouvoir.


-------------------------Nebular----------------------------------
La ville de Nebular est désormais contrôlée par le chef Okhatarr du clan Rok'tar. Il réside dans la Forteresse, construite sur les ruines de la place du marché de l'ancienne Nebular humaine, qui se trouvait en plein milieu de la ville. Tout autour de la forteresse, l'ancienne place qui a été restaurée et qui accueille désormais des Auberges, des Tavernes et des Forgerons. De la place partent 10 routes toutes droites dans toutes les direction. La 1ère est l'avenue principale de la ville, qui est vraiment très large et qui déboule sur le grande porte. Les autres conduisent à des endroits divers de la ville, sauf la 9ème qui en sort pour amener au camp militaire principal. La ville est organisé en quartiers, chaque quartier se trouvant entre 2 routes. Il y a donc 10 quartiers en tout. Certains bien restaurés, d'autres non. On part donc du quartier 1, dont toutes les rues ont étés nettoyées, les chaumières détruites et remplacée par des maisons de pierre grise au toit d'ardoise noire ou vivent les Orks les plus influents, au quartier 10 ou on trouve encore beaucoup de ruines, et où trainent les mercenaires, les prostituées...
Il est dur de donner un nombre d'habitant à la ville. Le dernier recensement disait 24 000 Orks environ. Mais en comptant les militaires, les mercenaires, les orphelins, les délinquant et ceux qui sont de passage, on atteins presque les 45 000 Orks (chiffre officieux)
La forteresse ou réside le chef de clan peut accueillir jusqu'à 500 orks. Il y a des piques aux murs, et le toit noir et rouge est surmonté de gardes. On y trouve de nombreuses chambres, et les meilleures salles d'entrainement de la ville.Le chef de Clan exerce son pouvoir seul, mais possède 2 sortes de conseillers. L'un est Grom'tal, un ancien tavernier, de 30 ans qui a entendu toutes les histoires des anciennes époques, et est donc féru de stratégie militaire, de politique et d'économie. Si on ne sait pas quoi faire, on peut compter sur lui. Le deuxième est Nartazgal, un très petit Ork d'1m80 seulement qui est en permanence collé au peuple. Il connait toutes les rumeurs qui circulent, sait l'avis du peuple, son état d'esprit et tout ce qui touche de près ou de loin au territoire rattaché au clan. La ville est elle, entourée d'une petite muraille de 4 mètres de haut, avec une seule porte d'enceinte en bois renforcée de fer. Ne peuvent entrer que les Orks et les émissaires (rares, les Orks n'aiment pas trop la diplomatie). Généralement, on voit défiler des forgerons (premier métier Ork), des voyageurs, des mineurs (très importants pour l'économie, les Orks, premiers producteurs de fer), des agriculteurs, et surtout des guerriers.



Avatar pris : Grom Hellscream. L'auteur, euh, Blizzard ? Razz

Comment avez-vous connu le forum ? Quelqu'un m'en a parlé ^^

Quelle note lui donneriez-vous ? 8/10, parce qu'il n'est pas encore fini et parce que malheuresement j'ai vu des fautes d'orthographes Razz (moi aussi j'en fais je dis pas mais bon faut bien trouver une petite bête pour pas mettre 10 Razz)

Une suggestion ? Ah, euh nan pas pour l'instant ^^


Dernière édition par Okhatar le Mer 20 Jan - 3:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Left_bar_bleue20/20Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty
MessageSujet: Re: Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular]   Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:44

Bienvenue à toi Okhatar,
Tu pourrais en dire plus sur la personne qui t'en a parlé ? Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Icon_razz

En tout cas ravis de voir un Chef de Clan, (pour un chef de clan compte une biographie vraiment fourni).

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Okhatar
Ork
Ork
Okhatar


Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Cannes

*RPG*
Niveau:
Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Left_bar_bleue15/20Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty_bar_bleue  (15/20)
Ordre & Statut:

Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty
MessageSujet: Re: Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular]   Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:56

C'est Jaden qui m'en a parlé ^^
J'étais sur Players autrefois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Ork
Ork
Okhatar


Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Cannes

*RPG*
Niveau:
Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Left_bar_bleue15/20Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty_bar_bleue  (15/20)
Ordre & Statut:

Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty
MessageSujet: Re: Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular]   Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:19

Description physique, Over ^^
C'est bien ou il en faut plus pour chef de clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Left_bar_bleue20/20Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty
MessageSujet: Re: Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular]   Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37

Description physique perfecto !
C'est surtout la bio qui doit être fourni pour ce type de rôle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Okhatar
Ork
Ork
Okhatar


Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Cannes

*RPG*
Niveau:
Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Left_bar_bleue15/20Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty_bar_bleue  (15/20)
Ordre & Statut:

Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty
MessageSujet: Re: Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular]   Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:44

Ouai, enfin j'introduis la bio ^^
Parce que 5 lignes de descrption suivies de 100 ligne de bio ça ferait un tel choc typographique que ceux qui voudraient lire en décèderaient, c'est pas souhaitable pour le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Ork
Ork
Okhatar


Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Cannes

*RPG*
Niveau:
Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Left_bar_bleue15/20Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty_bar_bleue  (15/20)
Ordre & Statut:

Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty
MessageSujet: Re: Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular]   Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:28

La partie mentale dans les starting blocs !
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Drakan


Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2010

*RPG*
Niveau:
Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Left_bar_bleue10/20Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty_bar_bleue  (10/20)
Ordre & Statut:

Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty
MessageSujet: Re: Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular]   Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:30

Belle description physique, bien détaillé
Niveau mental c'est pareil

Seul quelques fautes d'orthographes sont à signaler

Citation :
Un jardien mal cultivé est un mauvais jardin.)
Ainsi, il n'est pas rare de voir un ork qui a reçu un éducation étrangère
.

J'attends la suite, pour le moment, c'est sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Ork
Ork
Okhatar


Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Cannes

*RPG*
Niveau:
Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Left_bar_bleue15/20Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty_bar_bleue  (15/20)
Ordre & Statut:

Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty
MessageSujet: Re: Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular]   Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:23

Quoi, juste pour le "e" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Left_bar_bleue20/20Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty
MessageSujet: Re: Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular]   Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:28

Oui oui, tu peux les corriger Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Okhatar
Ork
Ork
Okhatar


Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Cannes

*RPG*
Niveau:
Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Left_bar_bleue15/20Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty_bar_bleue  (15/20)
Ordre & Statut:

Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty
MessageSujet: Re: Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular]   Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:32

Oui mais j'ai eu 5 au bac de français alors va pas t'imaginer que c'est facile ^^'
En plus c'est plus une erreur de frappe que d'orthographe... :/
Je vais essayer de finir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Ork
Ork
Okhatar


Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Cannes

*RPG*
Niveau:
Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Left_bar_bleue15/20Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty_bar_bleue  (15/20)
Ordre & Statut:

Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty
MessageSujet: Re: Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular]   Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:24

Vous pariez que je peux faire un roman ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Drakan


Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2010

*RPG*
Niveau:
Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Left_bar_bleue10/20Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty_bar_bleue  (10/20)
Ordre & Statut:

Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty
MessageSujet: Re: Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular]   Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:25

Arrête de flooder ici ^^
C'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Ork
Ork
Okhatar


Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Cannes

*RPG*
Niveau:
Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Left_bar_bleue15/20Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty_bar_bleue  (15/20)
Ordre & Statut:

Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty
MessageSujet: Re: Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular]   Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:27

Nan ! ^^
Normalement c'est à peine la moitié Razz Razz
Et puis je floode dans ma présentation oh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Left_bar_bleue20/20Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty
MessageSujet: Re: Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular]   Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:36

Gardes-en pour la suite de ton aventure Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Icon_lol .
Et n'oublie pas de décrire brièvement ton clan comme Dori' ou Drak' l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Okhatar
Ork
Ork
Okhatar


Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Cannes

*RPG*
Niveau:
Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Left_bar_bleue15/20Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty_bar_bleue  (15/20)
Ordre & Statut:

Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty
MessageSujet: Re: Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular]   Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:42

^^
OK j'abrège la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Ork
Ork
Okhatar


Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Cannes

*RPG*
Niveau:
Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Left_bar_bleue15/20Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty_bar_bleue  (15/20)
Ordre & Statut:

Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty
MessageSujet: Re: Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular]   Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:36

Bah voilà, fini. Si il manque quelque chose dis-le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Left_bar_bleue20/20Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty
MessageSujet: Re: Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular]   Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:44

Tout est parfait pour contrôler la capitale Ork.
Qui est de niveau 6/6.

Tu gagne 200 Po/an


Ton équipement : Grande hache.

Voici le forum de ta ville Nebular tu sera modérateur là-bas.

Tu trouveras là-bas tout les détails concernant ta province, son
économie, son histoire et ses relations, à toi de faire vivre cette
section, en organisant des festivités, en tenant à jour ton budget, tes
relations et en créant une armée dans ta ville.

Le "marché" des Seigneurs t'ouvres ses portes, tu trouveras tout ton bonheur là-bas

Tu va également avoir accès à cette section Salle du conseil Réservé aux Seigneurs pour la discution de toutes les formalités entre peuples.

En raison de ta biographie tu deviens le guerrier le plus fort du forum avec un niveau à 15/20.

Clique ici Pour consulter et modifier ton profil Joueur.

(Tout sera à jour dans quelques minutes)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Empty
MessageSujet: Re: Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular]   Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okhatar [Guerrier, Chef de Clan, Nebular]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lork-Ahm [Ecuyer, Nebular]
» Arzha Malagua [ Chaman de Nebular. Maîtresse de Malagua ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaar :: C'est ici que l'aventure commence... :: Manuscrits :: Manuscrits validés-
Sauter vers: