Imaar
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit ?

T'attends quoi, Imaar c'est vraiment le pieds !
Imagine, tu créer un personnage comme bon te semble dans un univers Medieval-Fantastique et tu le fais évoluer.

Tavernier, Roi à responsabilités, guerrier, tout est possible ici, la limite du forum n'est que TON imagination...

T'es pas convaincu ? Alors parcours un peu le forum pour te faire une idée.

Et si là encore tu n'es pas convaincu, je te souhaites bonne chance et j'espère te revoir une prochaine fois !

Imaar
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit ?

T'attends quoi, Imaar c'est vraiment le pieds !
Imagine, tu créer un personnage comme bon te semble dans un univers Medieval-Fantastique et tu le fais évoluer.

Tavernier, Roi à responsabilités, guerrier, tout est possible ici, la limite du forum n'est que TON imagination...

T'es pas convaincu ? Alors parcours un peu le forum pour te faire une idée.

Et si là encore tu n'es pas convaincu, je te souhaites bonne chance et j'espère te revoir une prochaine fois !

Imaar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Univers d'Imaar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elendil Elendur
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Elendil Elendur


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2010

*RPG*
Niveau:
Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Left_bar_bleue10/20Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Empty_bar_bleue  (10/20)
Ordre & Statut:

Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Empty
MessageSujet: Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir]   Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:28

Personnage


Nom, Prénom : Elendur, Elendil
Age : 85 ans
Race : Elfe Sylvain
Ordre choisi : Fantassin (Maître Lame) ?
Statut choisi : Noble
Équipement choisi : Epée fine

Description physique :
Elendil est beau. Ses traits sont parfaitement dessinés, ses yeux, d'une couleur émeraude rayonnent de nuances argentées selon le placement du Soleil. Son nez est aquilin et surplombe timidement sa bouche, fine et douce, légèrement rosée. Son teint, assez blême, rend le jeune elfe encore plus attirant ; il est la définition de la neutralité la plus pure. Sa longue chevelure, blanche nuancée de teintes blondes, rend le visage d'Elendil d'autant plus transparent. Il paraît être un fantôme. Assez grand, il surplombe beaucoup de ses ennemis du haut de ses 1m85. Il est fin, mais sa force hallucinante semble s'opposer avec ce corps si élancé ; sa démarche, rappelant celle d'un chat, et l'un de ses atouts, pas seulement de séduction, principal. Il est la discrétion même.

Description mentale :
Calme, réfléchi, Elendil est un elfe stratégique, très souvent plongé dans l'Océan de ses songes. Tous ignorent ce qui nourrit ses pensées en apparence si envoûtantes. Il ne parle jamais, sauf pour conseiller ou ordonner à ses camarades quelques actions lors des combats les plus sanglants. Il ne communique principalement que par regards, tant ils sont expressifs. Il est doté d'un très grand charisme, dont il se sert admirablement bien, quand il daigne toutefois ouvrir la bouche. On raconte qu'en ville, il serait un tout autre homme ; souriant souvent, poli, bienvaillant... l'elfe parfait que toute femme désire.
Mais en réalité, il est un tout autre personnage. Tourmenté par sa naissance, il ignore d'où il vient. Il n'a jamais connu ses parents, n'a aucun souvenir de son enfance. Il est un orphelin, seul, renfermé sur lui-même, condamné à porter le poids de sa peine tout au long de sa longue vie d'elfe. Toutefois, personne ne l'a jamais vu exprimer la moindre émotion négative, ses yeux sont brillants, mais jamais les larmes ne viendront déranger cette troublante lueur qui jaillit de son regard qui semble habité par une force indescriptible.

Plutôt solitaire, il n'accepte pas la présence d'autres elfes à ses côtés, hormis durant les combats. Il n'a que très peu d'amis, malgré que la foule l'acclame les rares fois où il prend la parole, à la suite d'une bataille livrée, ou lorsque ses supérieurs hiérarchiques le lui demandent.
Plutôt narcissique, il est très fier et ne supporte pas que quiconque lui manque de respect. Il serait d'ailleurs prêt à tuer n'importe qui, sa dignité étant, selon lui, plus importante que quoi ou qui que ce soit ici bas.

Religieusement, il refuse toute forme de force supérieure. Selon lui, ceux qui ont créé le monde sont ceux qui l'ont bâti de leurs mains, qui ont fait couler leur sueur avec ardeur afin de parvenir à ce résultat si proche de la perfection. Il accepte cependant que les religieux pratiquement leurs croyances, mais continue de les mépriser, pensant que c'est une immense perte de temps qui pourrait être utilisé à des fins beaucoup plus intéressantes...

Les races ne veulent rien dire pour lui. Il méprise cependant grandement son peuple, il voue une haine particulière à tous les elfes de son royaume. Les jugeant trop superficiels, il les méprise, les déteste, et finit presque par se convaincre qu'il n'est pas l'un des leurs. La présence des Orks ne l'a jamais dérangé, et il entretient de bonnes relations avec les guerriers nains et humains qu'il croise de temps à autres, il est d'ailleurs enchantés lorsque quelques humains se joignent à sa cause.

Il rêve secrètement de bâtir son armée et de faire régner la peur et la crainte sur le monde elfique. Il pense que c'est le seul moyen de révolter les elfes et de les faire enfin sortir de leurs rêves de conte de fée. Le monde elfe n'est pas un rêve, loin de là. Beaucoup sont ceux qui meurent toujours de faim, de froid lors des sombres et glaciales nuits de Febrar... et ils sont tous là, tous ces riches, à penser qu'ils sont supérieurs, parce qu'ils sont des elfes, parce que chez eux, tout est plus beau, parce que chez eux, tout est mieux... parce que chez eux, tout le monde maquille son apparence et continue de croire en des rêves brisés depuis des centaines d'années...

Biographie :
Il est très difficile de vous conter l'histoire d'Elendil tant celle-ci est confuse, ce dernier ne sachant même pas lui-même d'où il est. Mais, puisque je prends le rôle du narrateur omniscient aujourd'hui, je me dois de vous raconter qui est vraiment cet être mystérieux qui répond au nom d'Elendil Elendur... mais cela doit rester entre nous, que le mystère reste entier !

Il m'est impossible de vous donner le nom des vrais parents d'Elendil, car personne ne semble les connaître. Cet enfant paraît être né des entrailles du monde, surgit de nulle part... sa quête principale, durant tout le long de sa vie, sera d'ailleurs de trouver qui sont ses parents biologiques, puis les tuer, par vengeance de cet abandon, pour ce qu'ils ont fait de lui. Mais passons cela.

Elendil, ou plutôt "Elemenfys" a été trouvé un matin d'automne dans les jardins royaux du roi des elfes. Coincé là entre quelques fleurs très précieuses, le jardinier a très rapidement signalé la présence du bambin, âgé de quatre ans à peine, aux autorités elfiques royales. Se chargeant de son cas, ils l'ont placé dans un foyer, dans l'attente qu'une famille décide de l'accueillir. Il est resté un an là-bas, nourri de restes, de bout de pains, parfois par manque d'eau et assoiffé, l'enfant aurait plusieurs fois piqué du vin des meilleurs vignobles de la région dans la cave du foyer, appartenant au prêtre elfe qui le gardait.

Ainsi, l'enfant a patienté de longs mois, jusqu'à ce que la mère Elendur, une femme d'une bonté extrême ne vienne s'attarder au foyer. Repérant rapidement l'enfant à son allure marginale, admirant son silence, contemplant son visage si candide et pur, elle apprit rapidement que c'était ce petit qui avait été trouvé un an plus tôt dans les jardins royaux. Troublée, peut-être curieuse, elle décida de l'emmener chez elle et de le pouponner jusqu'à ce qu'il devienne un homme, et qu'il soit capable de poursuivre sa vie tel qu'il le souhaiterait.

Malheureusement, il ne put en être ainsi. La famille, déjà nombreuse (six enfants) eût du mal à accepter la présence de ce fils adoptif. D'abord rejeté par l'ensemble des frères et soeurs, Jack Elendur, l'un des rares hommes vivant dans cette région elfique, finit par faire accepté Elendil, comme ils l'avaient renommé, en référence aux étoiles, à l'ensemble de la famille. Jaloux, les autres enfants enviaient l'attention dont redoublaient les parents à son égard.

Mais bientôt, Elendil allait devenir un adolescent. Il était un elfe de race pure, à première vue ; ses cheveux, déjà très longs et d'un blond doré, étaient plus luisants que ceux de tous les autres enfants de la famille réunis. En effet, Jack, le père, était un homme d'un brun très foncé, ce qui rendait le mélange coloré de la chevelure de ses enfants très brouillone et moche.

Elendil se sentait trop différent et mal à l'aise au sein de sa famille. De plus, le père lui vouait une préférence qu'il n'avait jamais désiré, et la haine que lui vouait ses frères et soeurs était devenue trop importante pour qu'il puisse plus en supporter. Alors un beau matin, il s'en alla, laissant à son départ une lettre écrite de la main d'un elfe adolescent perdu à l'attention de sa mère adoptive...

L'enfant, devenu à présent un elfe adolescent, mature, conscient et plutôt fort, vivait et vagabondait dans la forêt. Il avait fuit le futur que le père Elendur lui predestinait ; la vie d'un noble marchand à la tête d'une boutique. Elendil rêvait d'une vie de nomade, itinérant au travers des forêts et des champs, cotoyant le ciel, les étoiles, le Soleil et la Lune. C'était un rêveur, un penseur, un philosophe, un vagabond... mais il mourait de faim. Rarement, ils s'autorisaient à voler sur les marchés, ou, se masquant sous sa capuche, il dévalisait quelques passants bourgeois qui s'attardaient dans la forêt... mais sa culpabilité était devenue trop lourde, et un beau jour, il décida de s'engager dans l'armée.

D'abord perçu par ses supérieurs comme un adolescent gringalet, Elendil dû passer par un bizutage très conséquent qui sembla l'avoir marqué pour le restant de sa vie. Blessé dans sa dignité, il en est devenu un être encore plus renfermé et solitaire. Malgré tout, il gravissait les échelons, combattant avec hargne, et doté d'une loyauté qui plaisait beaucoup au peuple, qui avait entendu dire que c'était l'enfant qui avait été retrouvé des années plus tôt dans les jardins royaux.

Il avait désormais sa place dans l'armée, était sur le point d'arriver à l'un des grades ultimes au sein de celle-ci. Parfois, il lui arrivait de regretter les bons plats de madame Elendur, et les grands débats qu'il entretenait avec monsieur Elendur. Souvent, il songeait à passer les voir, pour prendre de leurs nouvelles. Jamais il n'osa le faire. Il se promit de le faire, un jour, lorsqu'il devrait, peut-être, partir loin, pour une guerre dont il ne reviendrait peut-être pas. Mais il n'était pas encore l'heure... à présent, il devait gagner sa vie, se faire un nom dans la région, devenir l'un des plus grands guerriers. Une fois cela fait, il retrouverait ses parents... c'était certain. Et c'était ce qu'il voulait, par-dessus tout.



Avatar Pris : Sephiroth (FF7)

Vous


Comment avez-vous connu le forum ? KM
Quelle note lui donneriez-vous ? 20/20 Twisted Evil
Une suggestion ? rendeer


Dernière édition par Elendil Elendur le Mar 19 Jan - 20:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Left_bar_bleue20/20Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Empty
MessageSujet: Re: Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir]   Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:33

15, oh, c'est pas beaucoup

Aucune suggestion ? Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Icon_razz

Je te laisse faire la suite Wink
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Left_bar_bleue20/20Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Empty
MessageSujet: Re: Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir]   Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:55

Je m'occupe de toi,

Les descriptions sont vraiment bonnes et bien détaillées. Cependant petite rectification à faire >

Citation :
des sombres et glaciales nuits d'hive


Ici l'hiver n'existe pas, mais la saison de Febrar est son équivalent.

Venons-en à la biographie :

L'histoire est intéressantes, atypique, mais j'ai noté énormément d'anomalie, tout d'abord, un Elfe de cet age (encore Adolescent) ne peux être gardé dans l'armée, surtout au grade le plus haut... Ton personnage, si l'on compare à un humain doit avoir dans les 16 ans... Diriger une unité de 50/100 elfes qui ont le double voir le triple de son age ne serait pas des plus logique.

Autre point, le roi des Elfes est mort il y'a des décennies de ceux là (en supposant que c'est lui qui t'as trouvé si la date corresponds), il ne pourrait pas être encore aujourd'hui au trône et te voir t'entrainer.

Autre point, tu évoque l'idée que tu quitte le foyer en laissant des sous à des parents pourtant propriétaire d'un magasin et titré de noblesse, mais d'où viennent ces fonds ?

Voilà, des choses à régler.

Sache aussi que l'espérance humaine est loin d'être celle des Elfes, ton père adoptif si Humain doit être à l'article de la mort actuellement si l'on garde la chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Elendil Elendur
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Elendil Elendur


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2010

*RPG*
Niveau:
Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Left_bar_bleue10/20Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Empty_bar_bleue  (10/20)
Ordre & Statut:

Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Empty
MessageSujet: Re: Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir]   Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:22

Voilà, j'ai à peu près tout retouché.

J'ai changé mon âge, je suis donc normalement un adulte à présent.

Concernant le roi, j'ai supprimé le passage dans lequel il est concerné lorsque je suis à l'armée, pareil pour l'hiver, remplacé par Febrar.

Concernant les fonds, je sais pas, on peut supposer que je les ai dérobé, ou obtenu en travaillant quelque part... je vais supprimer ça, peu importe de toutes façons Wink

Et concernant mon père adoptif, cela importe peu également, je verrais comment j'oriente mon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Left_bar_bleue20/20Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Empty
MessageSujet: Re: Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir]   Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:47

Bon ba c'est tout bon

Tu as le choix entre deux provinces Elfes

Nel Iraïen (capitale pour le moment sans roi)
ou
Aerandir (Province plutôt riche avec un membre comme prince : Drakan).

Je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Elendil Elendur
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Elendil Elendur


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2010

*RPG*
Niveau:
Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Left_bar_bleue10/20Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Empty_bar_bleue  (10/20)
Ordre & Statut:

Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Empty
MessageSujet: Re: Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir]   Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:10

J'viens à Aerandir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Drakan


Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2010

*RPG*
Niveau:
Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Left_bar_bleue10/20Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Empty_bar_bleue  (10/20)
Ordre & Statut:

Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Empty
MessageSujet: Re: Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir]   Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:22

Inscription validée !

Les armées d'Aerandir sont en cours de formation, tu saura prochainement par le biais de ton Prince 'Drakan' ce qu'il en est de ton affectation.

Salaire de 100Po/an

Concernant ton personnage, une bio intéressante t'offre un niveau 10/20.
Je t'invite à consulter ton profil Ici tu peux également le personnalisé.

Ton fief de résidence et d'affectation est celui-ci Aerandir

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Empty
MessageSujet: Re: Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir]   Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakan [Fantassin, Prince de Aerandir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaar :: C'est ici que l'aventure commence... :: Manuscrits :: Manuscrits validés-
Sauter vers: