Imaar
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit ?

T'attends quoi, Imaar c'est vraiment le pieds !
Imagine, tu créer un personnage comme bon te semble dans un univers Medieval-Fantastique et tu le fais évoluer.

Tavernier, Roi à responsabilités, guerrier, tout est possible ici, la limite du forum n'est que TON imagination...

T'es pas convaincu ? Alors parcours un peu le forum pour te faire une idée.

Et si là encore tu n'es pas convaincu, je te souhaites bonne chance et j'espère te revoir une prochaine fois !

Imaar
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit ?

T'attends quoi, Imaar c'est vraiment le pieds !
Imagine, tu créer un personnage comme bon te semble dans un univers Medieval-Fantastique et tu le fais évoluer.

Tavernier, Roi à responsabilités, guerrier, tout est possible ici, la limite du forum n'est que TON imagination...

T'es pas convaincu ? Alors parcours un peu le forum pour te faire une idée.

Et si là encore tu n'es pas convaincu, je te souhaites bonne chance et j'espère te revoir une prochaine fois !

Imaar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Univers d'Imaar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Drakan [Fantassin, Prince de Aerandir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakan
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Drakan


Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2010

*RPG*
Niveau:
Drakan [Fantassin, Prince de Aerandir] Left_bar_bleue10/20Drakan [Fantassin, Prince de Aerandir] Empty_bar_bleue  (10/20)
Ordre & Statut:

Drakan [Fantassin, Prince de Aerandir] Empty
MessageSujet: Drakan [Fantassin, Prince de Aerandir]   Drakan [Fantassin, Prince de Aerandir] Icon_minitimeDim 17 Jan - 5:27

Personnage


Nom, Prénom : Drakan Nevulën
Age :92 ans
Race : Elfe Sylvain
Ordre choisi : Militaire / Fantassin
Statut choisi : Prince de Aerandir
Équipement choisi :Epée courte dans chaque main.

Description physique :
Drakan est un Elfe ayant atteint l'age adulte, mais il comporte plusieurs signes qui le qualifient, tout d'abord une épaisse cicatrice qui se pose de part en part de son œil droit, mais mal grès ceci ça n'empêche pas de voir ses yeux d'un bleu très clair... Sa chevelure est raide et d'une blancheur étonnante pour un elfe de son age, on explique pas ceci, mais les Druides Elfes estiment qu'il s'agit d'un vieillissement prématuré en raison de toute les batailles aux quelles il a participer, mais c'est impossible à prouver... Il s'agit d'un guerrier et comme tout guerrier adeptes des lames Drakan possède une bonne consistance, un corps plutôt bien développer même si sa tunique et son armure cache des muscles bien saillants. Il est assez grand par rapport à un Humain puisqu'il mesure 1m90. Ce n'est pas immense pour un Elfe, il reste dans la moyenne, son allure est plutôt élancé et fine malgré la présence de ses muscles bien dessinés. Cet Elfe possède un énorme charisme correspondant naturellement à son physique qui le fait passer pour un homme fort, digne même si on le prends également pour un arrogant aux premiers abords. En résumé Drakan est un elfe bien portant marqué par la guerre et les batailles, son affrontement face aux Orks ainsi que sa vie... Mais ça reste un bel homme convoité par nombreuses prétendante puisque le jeune Prince est célibataire.

Description mentale :
Comment juger le bien du mal ? Nul n'en est vraiment capable, comment savoir si Drakan est un homme bon ? C'est une question complexe qui nécessiterais une entière dissertation sur la question, mais Drakan a, en son sens toujours œuvrer pour la cause de son peuple, les Aerien... Il possède un caractère propre, très fier qui peut parfois allez à l'arrogance, il est fier du chemin parcourue, des centaines de combats écumés pour son peuple, pour sa liberté contre les peaux vertes. Drakan est un homme du peuple malgré son statut, mais par dessus tout un homme stricte, autoritaire et froids... Il n'approuve nul besoin de la compagnie, et même si beaucoup de ses conseillers suggèrent qu'une femme ne serait pas de trop à ces cotés, lui s'en moque éperdument estimant qu'il est bien mieux seul, sans enclume féminine pour l'accrocher à des principes moraux de bien trop abstrait... Mais le fleuron des Nevulën n'est pas pour autant un ange, il a déjà condamné à mort des Elfes de sa ville pour les condamner de leurs crimes comme des vols ou des larcins de petites envergures... Mais au delà de son apparence arrogante, de son coté fier et froids se cache un homme qui gagne à être connu, un homme fidèle, dévoué pour ses amis et son peuple qui n'hésite pas à mettre aux périls de sa vie pour protéger ses sujets. Un homme bien ? Peut-être pas, un bon prince, ça on peut plus facilement l'admettre.

Biographie :
Les Nevulën était une famille paisible d'Elfe vivant parmi leurs semblables sans aucune prédiction à la destiné qui allait les accompagnée... C'était une famille de noble qui n'avait rien de plus que les autres, Geralten le père de famille était un marchand de plantes issue d'une longue lignée de marchand, il tenait la boutique familiale qui appartenait autre fois à arrière grand père... Il menait une vie paisible d'une famille devenu noble grâce au commerce, à l'age de 91 ans il rencontra Neluren, une elfe âgée alors de 68 ans, une noble Elfe issue d'une famille d'agriculteur qui ont réussis à faire fortune dans le commerce de plante médicinale... Ils se sont rencontrés d'ailleurs lors de l'achat de plantes de Geralten auprès de sa futur épouse. De cette union naquit rapidement trois petits Elfes. Elrich, Drakan et Luchinen, trois jeunes garçons qui rapidement pris le chemin de l'armée malgré le désir des parents de les voir reprendre l'entreprise familiale... Les jeunes garçons fient leur classes ensembles, si Elrich et Luchinen prient l'arc, Drakan lui appris le maniement des lames... Il prenait toujours deux lames d'ailleurs, une épée fine dans chaque main. C'est ainsi que les trois descendants des Nevulën gagnaient du galon et remportaient leur intégration dans l'armée Elfe. Les années passaient et la famille Elfe vivaient paisiblement, soudée comme toute famille Elfe, des garçons ambitieux, des parents modèles tout pour couler une parfaite vie tranquille loin de tout brouillards.

Mais la guerre contre les Orks en décida autrement... Nous sommes en l'an 390 Les Orks ont envahis Aerandir, les fermes sont pillés, détruites, les marchands dévalisés, incendiés... Les enfants et les femmes sont mutilés, violés, meurtris... Les parents de Drakan meurent dans l'incident de leur boutique par la main d'un chaman Ork... Les trois frères sont engagés par le Prince de la ville, le bon et loyal Virantir... Les combats éclata de long en large de la ville qui sombre peu à peu dans les ruines et la cendre, malgré le chagrin de la mort de leurs parents les frères se battent ensemble, unis avec deux centaines d'Elfe pour tenter de repousser la menace... Les Elfes tombent les uns après les autres, Virantir meurt lors d'un ultime combat face à un chef de Clan Ork, Drakan se trouve à ses cotés à ce moment, il est maître Fine-Lame et l'un des principal soldat du roi... Le Chef de clan prit alors la route de Nel Iraïen pour y mener l'assaut final avec ces semblables tandis que Drakan et ses frères continuent à œuvrer pour la libération de leur cité... Des nuits de sang et de feu s'enchainèrent, les Elfes et les Orks se livraient une bataille sans merci pour cette ville, pour la ville de Drakan ! Elrich trépassa rapidement après Virantir dans d'atroce souffrance, souillé et piétiné par une meute de peaux vertes enragés, tandis que Elrich péri à la fin de la libération de la ville... Il assista au triomphe de Drakan mais ses blessures l'emporta.

Parlons justement de la libération de la ville, Drakan accompagné de son frère Elrich rassembla les paysans Elfes pour créer une milice, en l'absence d'un prince et d'un roi trop occupé à défendre Nel Iraïen, quelqu'un devait prendre les choses en main ici, et Drakan était cet Elfe ! La nouvelle milice formée de paysan et de religieux se dressa contre l'oppressante horde Ork, des jours de combats où la hargne et la volonté, associé à la discipline et au courage tactique de leur leader Drakan triompha des Orks... Des simples manants armées de lance de fortune, d'arc en bois triompha au bout de quelques semaines d'une meute en plus grands nombre d'Ork entrainer pour l'appel du sang... Une bataille, une révolte épique comme on en trouve dans les histoires pour enfant, dans les contes et légendes des temps anciens. Durant cette révolte du peuple elfe, beaucoup de ses semblables sombrèrent dans la mort, Drakan lui restera marqué à jamais avec une balafre qui se posa sur son visage, entourant son œil droit, cette blessure, il l'a obtenue en voulant sauver son frère Ulrich de la mort... Mais rien n'y a fait, pas même le sacrifice de son visage. Un coup de hache bien placé a fait l'affaire.

Quelques jours après la libération d'Aerandir, les Elfes se réunirent dans le reste du Palais Princier... La décision était clair et sans équivoque, Drakan s'était comporté comme un chef, il devait prendre en main la destiné de la ville. A peine nommé, le nouveau chef plongé encore dans le chagrin de la perte de sa famille tout entière rassembla une troupe d'homme, les meilleurs guerriers de la province qu'il envoya en soutien au Roi à Nel Iraïen en prise aux portes de la ville face aux Orks, le soutien de Drakan arriva trop tard, les Orks venaient d'être décimé et repoussé dans leurs territoires.

Mais Drakan ne perdit pas un instant pour reconstruire la ville, d'important travaux fut mis en place pour l'édification des bâtiments détruits, pour la réparation des lieux dévastés, cette reconstruction pris presque une décennie ou de nombreux Elfes travaillèrent d'arrache-pieds, presque nuit et jour pour redonner à la ville son charme d'antan.

Nous voilà en 401... En ce début d'année, Drakan est désormais Prince depuis dix ans, et son histoire est loin d'être terminée.

----------AERANDIR--------

Aerandir est une ville paisible où de nombreuses familles Elfes résident, on estime la population locale à presque 2000 Elfes qui passent le plus clair de leur temps à cueillir des plantes, le marchés de plantes et de potions étant clairement florissant dans cette contrée, on y trouve également des agricultures assez florissante pour l'économie de la province qui permettent une exportation sereine et seine. La ville opte pour une architecture assez rudimentaire, des maisons sobre en pierre, aucun édifice surplombant le reste, et un Palais Princier des plus modeste, ce fut les vœux de Drakan à sa reconstruction. On y trouve une salle de Trône, les appartements du Prince ainsi qu'une cuisine, une salle à manger et plusieurs chambres d'ami.
Le centre ville est particulièrement dynamique même si il reste bien calme certains jours.
Une fête baptisé 'Fête de libération' est célébrée chaque année le 4e jour de Febrar pour célébrer la libération de la ville par les oppresseurs Orks.
Drakan possède deux conseillers qui sont des PNJ (pour le moment) qui sont Iegar Uldren, un ancien agriculteur devenu conseiller économique et Joanna Amselin, une ancienne elfe qui n'est autre que la sœur du roi défunt Virantir, elle a longtemps fait parti de l'ordre des Druides.


Avatar Pris : Geralt de Riv (The Witcher)

Vous


Comment avez-vous connu le forum ?Je suis le fondateur, tout de même.
Quelle note lui donneriez-vous ?Puis-je noter mon travail ?
Une suggestion ?Euh oué, tout plein de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Drakan [Fantassin, Prince de Aerandir] Left_bar_bleue20/20Drakan [Fantassin, Prince de Aerandir] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Drakan [Fantassin, Prince de Aerandir] Empty
MessageSujet: Re: Drakan [Fantassin, Prince de Aerandir]   Drakan [Fantassin, Prince de Aerandir] Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:29

Etant un prince, un dé est lancé pour évaluer la richesse de votre ville.
Un dé à six faces est utilisé

Plus le résultat est grand, plus votre ville sera riche.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Drakan [Fantassin, Prince de Aerandir] Left_bar_bleue20/20Drakan [Fantassin, Prince de Aerandir] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Drakan [Fantassin, Prince de Aerandir] Empty
MessageSujet: Re: Drakan [Fantassin, Prince de Aerandir]   Drakan [Fantassin, Prince de Aerandir] Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:29

Le membre 'Maitre de Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés

'Dé des Rois' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Drakan [Fantassin, Prince de Aerandir] Left_bar_bleue20/20Drakan [Fantassin, Prince de Aerandir] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Drakan [Fantassin, Prince de Aerandir] Empty
MessageSujet: Re: Drakan [Fantassin, Prince de Aerandir]   Drakan [Fantassin, Prince de Aerandir] Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:52

Avec un niveau de 4/6 ta ville est plutôt bien portante niveau finance.

Voici le forum consacré à ta ville dans lequel tu es modérateur
Aerandir
Tu trouvera là-bas tout les détails concernant ta province, son économie, son histoire et ses relations, à toi de faire vivre cette section, en organisant des festivités, en tenant à jour ton budget, tes relations et en créant une armée dans ta ville.

Le "marché" des Seigneur va bientôt ouvrir, tu trouvera tout ton bonheur là-bas.


------------------------------


Concernant ton personnage.
En raison de ta biographie, tu obtiens le niveau de 10/20.

Un salaire de Prince de 200Po te sera reversé chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Drakan [Fantassin, Prince de Aerandir] Empty
MessageSujet: Re: Drakan [Fantassin, Prince de Aerandir]   Drakan [Fantassin, Prince de Aerandir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakan [Fantassin, Prince de Aerandir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elendil Elendur [Maitre Lame, Aerandir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaar :: C'est ici que l'aventure commence... :: Manuscrits :: Manuscrits validés-
Sauter vers: