Imaar
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit ?

T'attends quoi, Imaar c'est vraiment le pieds !
Imagine, tu créer un personnage comme bon te semble dans un univers Medieval-Fantastique et tu le fais évoluer.

Tavernier, Roi à responsabilités, guerrier, tout est possible ici, la limite du forum n'est que TON imagination...

T'es pas convaincu ? Alors parcours un peu le forum pour te faire une idée.

Et si là encore tu n'es pas convaincu, je te souhaites bonne chance et j'espère te revoir une prochaine fois !

Imaar
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit ?

T'attends quoi, Imaar c'est vraiment le pieds !
Imagine, tu créer un personnage comme bon te semble dans un univers Medieval-Fantastique et tu le fais évoluer.

Tavernier, Roi à responsabilités, guerrier, tout est possible ici, la limite du forum n'est que TON imagination...

T'es pas convaincu ? Alors parcours un peu le forum pour te faire une idée.

Et si là encore tu n'es pas convaincu, je te souhaites bonne chance et j'espère te revoir une prochaine fois !

Imaar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Univers d'Imaar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kurodo [Archer, Mercenaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurodo
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Kurodo


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2010

*RPG*
Niveau:
Kurodo [Archer, Mercenaire] Left_bar_bleue4/20Kurodo [Archer, Mercenaire] Empty_bar_bleue  (4/20)
Ordre & Statut:

Kurodo [Archer, Mercenaire] Empty
MessageSujet: Kurodo [Archer, Mercenaire]   Kurodo [Archer, Mercenaire] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:21

Personnage






Nom, Prénom : / Kurodo
Age : 42 ans
Race : Elfe
Ordre choisi : Peuple
Statut choisi : Mercenaire
Équipement choisi : Un simple arc, trouvé sur le cadavre d'un elfe dans la forêt dans laquelle Kurodo a été abandonné, du moins, c'est ce que celui-ci croit...

Description physique :
Ses oreilles longues et pointues ne tromperont personne, Kurodo est bien un elfe. De par son âge, son visage de traduit encore une certaine innoncence. Ses cheveux d'une incroyable clarté retombent sur le bas de sa nuque tandis que sa peau, même en la comparant avec celle des autres elfes, est des plus pâles. De ses yeux bleus, il est capable de voir dans la nuit comme tous ceux de sa race.
Même si sa croissance n'est pas achevée, Kurodo atteint la taille convenable d'1m85. Cependant, il reste assez frêle, c'est pourquoi, malgré son expérience de la survie en forêt, il s'est toujours contenté du style de combat à distance et ne s'est jamais adonné au corps à corps. En résumé, la morphologie de Kurodo n'a jusque là rien d'extraordinaire : il est svelte et athlétique, signe d'une vie déjà remplie et qui pourtant réserve bien d'autres aventures...

Description mentale :
Kurodo a des sentiments vraiment profonds et pourtant, ses passions sont fugaces. Il peut passer facilement du rire aux larmes ou à la colère même si peu de personnes le savent du fait de sa grande solitude. Il est très impulsif, ce que pourraient confirmer aisément les rares passants, qui le qualifient d'inconstant voire même de véhément. Cependant, il ne se dérobe pas devant ses responsabilités et n'oublie pas ses engagements. Comme beaucoup d'elfes, dont la durée de vie est importante, il a du mal à prendre certains sujets autant au sérieux que les autres races. Mais lorsqu'une menace apparaît à l'orée de la forêt qui l'a adoptée, il abandonne son apparente frivolité et n'hésite pas à prendre les armes. Il a des plaisirs parmi les plus simples comme la danse, le chant ou les concours d'équilibre et fuit les tâches ennuyeuses ou désagréables. Son amitié n'est pas des plus simples à obtenir, néanmoins, c'est un ami loyal et de bonne compagnie pour ceux qu'il en estime dignes.


Biographie :
Kurodo n'a que très peu de souvenirs du début de son enfance. Pour commencer, il n'a jamais connu sa mère, décédée en lui donnant la vie et l'image qui lui reste de son père, vaillant seigneur, poignardé par celui qui était supposé être son conseiller.

L'aventure d'Aelar, le père de Kurodo, est des plus insolites et il faut bien en avoir conscience pour réaliser d'où vient son fils. Très tôt, Aelar s'est joint à une troupe d'aventuriers tous plus loufoques les uns que les autres, notamment un ork des plus barbares, au-delà même du pléonasme, Glorambar, un nain voulant et pensant réussir à devenir un voleur malgré une discretion pas tout à fait au point, Adrik, et un druide dont l'objectif était de réunir la plus grande meute de loups possibles, Lucan. Même si cette bande n'avait rien d'impressionant, Aelar s'y plaisait plus que ce qu'il ne voulait le laisser croire. Aelar était l'archer de la troupe et sa dextérité n'avait pas d'égal.

Une de leurs quêtes les mena à la suite d'un groupuscule de mages semant la zizanie dans un petit royaume. Quête à l'issue de laquelle ils ramenèrent de nombreux trophées : Aelar en particulier avait fait de belles prises et il exhibait à qui voulait la voir sa flèche transperçant un oeil de dragon. De plus, il avait réellement tout gagné lors de se voyage puisqu'il s'était attiré les faveurs de la jeune elfe Keyleth, fille adoptive de Mikal, le seigneur humain de ce territoire. L'union des deux elfes permit à Aelar d'obtenir un statut très enviable dans cette société. De plus, ses compagnons furent placer à des postes stratégiques.

Le décès de Mikal lors d'un conflit avec les Orks venus envahir son territoire fut une triste nouvelle pour tout le monde tant il était apprécié de ses sujets. De plus, certains voyaient là une manoeuvre peu habile d'Aelar pour obtenir le commandement. Malgré ces soupçons, il était l'héritier de ce pouvoir et ce fut la première fois qu'on vit un pûr elfe à la tête d'un territoire humain. Toutefois, le règne d'Aelar ne fut pas si désagréable même si des voix continuaient à s'élever contre lui. Il conservait toujours précieusement son arc et la flèche portant l'oeil du dragon. Il était heureux d'être arrivé là et eut même un fils avec Keyleth. Malheureusement, cette naissance coupa la vie à la jeune elfe. Aelar était abattu et rappela à lui ses amis. D'ailleurs, le précepteur qu'il nomma pour s'occuper de l'éducation de celui-ci était le druide qui avait été son compagnon durant de nombreux mois.

Quelques années passèrent ainsi jusqu'à la tragique nuit où un des compagnons d'Aelar, à savoir l'ork , fut retrouvé assassiné ce qui surprit beaucoup car il comptat parmi les guerriers les plus valeureux du territoire. Quand il apprit ceci, Aelar se rendit immédiatement dans la chambre de son fils. Il réveilla celui-ci et lui demanda d'attendre l'arrivée de son précepteur avant de s'enfuir. A peine avait-il dit ça qu'un énorme bruit retentit devant la chambre. Aelar s'y rendit rapidement et c'est là qu'il fut poignardé par son conseiller qui n'avait en réalité jamais accepté d'être au service d'un elfe.

Complètement appeuré, Kurodo s'était caché sous son lit et il crut que sa dernière heure était arrivée lorsqu'il vit des pieds s'approcher de lui. A son grand bonheur, ce fut son précepteur qui le prit par le bras et l'entraîna immédiatement loin du château. Pour la première fois de sa vie, Kurodo le voyait portant une arme à la main : c'était l'arc que son père avait accroché au-dessus de son trône. Kurodo avait toujours vu dans cet arc davantage une décoration qu'une arme. Quoiqu'il en soit, les deux elfes s'éloignaient rapidement du territoire en direction de la forêt.

Soudain, entendant les bruits des sabots de chevaux qui se rapprochaient, le druide poussa Kurodo dans le fossé juste à côté tandis qu'il s'apprêtait à affronter leurs poursuivants poussant un cri qui faisait penser à un hurlement de bête sauvage. Malheureusement, dans sa chute, sa tête heurta une pierre.

Il ne se réveilla que longtemps après alors que du sang coulait abondamment de sa tête. Il remonta de la fosse tant bien que mal et fut surpris par le calme qui l'entourait. Il ne reconnaissait pas cet endroit et ne savait pas ce qu'il faisait là. D'ailleurs, il ne se souvenait même pas de son identité. Il avait juste en tête l'image d'un elfe se faisant tuer sous ses yeux. Alors qu'il errait, il vit au loin une meute de loups qui formaient un cercle, la tête baissée. Impressionné par ces animaux, Kurodo s'apprêtait à faire marche arrière lorsque ceux-ci remarquèrent sa présence.

A la grande surprise du jeune elfe, les loups s'écartèrent alors et Kurodo vit le corps d'un elfe, habillé d'une longue robe blanche. Il aurait pu paraître endormi s'il n'y avait pas eu cette horrible blessure au niveau de son flanc. Kurodo ne le reconnaissait pas mais il ne put s'empêcher de se recueillir devant le corps gisant, il avait le sentiment qu'il devait beaucoup à cette personne. Il remarqua que celui-ci même dans la mort semblait tenir fermement un arc dans sa main droite. Kurodo mit la main sur cette arme et fut soudain envahi par une effroyable douleur au coeur. Il plaça les bras de l'elfe en croix et reposa l'arc sur lui. Les loups hurlèrent à la mort.

Alors qu'il s'éloignait de quelques pas, il tomba sous le coup de sa blessure. Il aperçut la silhouette d'un homme de petite taille s'approchant de lui.
Il entendit ces quelques mots "Tu ne dois pas oublier le courage dont ont fait preuve Aelar, Lucan et Glorambar. Sois fier de tes origines. Quand à moi, je vais poursuivre mon parcours en me recueillant. J'espère te revoir à l'avenir, brave petit elfe."

Lorsqu'il reprit ses esprits, les loups et le corps de l'elfe avaient disparu et il n'y avait pas non plus trace de quelqu'un de petite taille. Tout ce qu'il vit, ce fut l'arc qu'il avait laissé sur la dépouille. Il eut le sentiment qu'il devait le prendre, au-delà même de la protection qu'il lui apporterait.

Cette histoire a 6 ans et Kurodo a appris à grandir seul dans la forêt. Sauvage et libre, il surveille le domaine forestier. Particulièrement discret, il utilise des flèches mortelles, qu'il tire depuis les arbres. Il a établi son domicile dans le respect de l'harmonie sylvestre. D'ailleurs, la symbiose est telle que souvent, les voyageurs ne remarquent que très tard qu'ils sont entrés sur son territoire.

Kurodo vit là seul même s'il reçoit de temps en temps la visite d'un nain qu'il a appris à connaître et qui, semble-t-il, le connaît depuis longtemps même si Kurodo n'a aucun souvenir de lui. La dernière visite qu'il lui a rendue, alors que Kurodo venait de faire preuve de son habilité à l'arc fut conclue par cette phrase du nain, s'appelant Adrik : "Tu es le digne fils d'Aelar."

Cette phrase donna envie à Kurodo de retrouver ses origines même s'il n'avait aucune idée de l'endroit où il devait commencer à chercher.

Avatar Pris :
cf à gauche ^^

Vous



Comment avez-vous connu le forum ? Par le manitou ^^
Quelle note lui donneriez-vous ? Difficile à noter pour l'instant mais je le trouve vraiment bien présenté et prometteur !
Une suggestion ? Je saurai pas trop dire, peut-être réduire le nombre de parties sur la page d'accueil pour mieux s'y retrouver mais d'un côté, il faut ce qu'il faut pour rester clair (paradoxal n'est ce pas ^^)


Dernière édition par Kurodo le Ven 22 Jan - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Kurodo [Archer, Mercenaire] Left_bar_bleue20/20Kurodo [Archer, Mercenaire] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Kurodo [Archer, Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Kurodo [Archer, Mercenaire]   Kurodo [Archer, Mercenaire] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:20

Bonjour et bienvenue à toi

Je t'invite à lire ce sujet Etre un elfe Et corriger certains détails notamment ton age


Les Descriptions mentales et physiques sont nikel !
Je te préviens de ça qui nécessite correction, et je m'attaque à la biographie dans les minutes qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Kurodo [Archer, Mercenaire] Left_bar_bleue20/20Kurodo [Archer, Mercenaire] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Kurodo [Archer, Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Kurodo [Archer, Mercenaire]   Kurodo [Archer, Mercenaire] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:33

Pour la biographie, l'alliance d'un Ork avec un groupe d'humain-nain-Elfe est inédite, mais ma foie réalisable si on parle bien du passé, j'ai pas tout compris certains passages ou l'on passe de Kurodo à Aelar, mais l'histoire semble correcte.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Kurodo
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Kurodo


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2010

*RPG*
Niveau:
Kurodo [Archer, Mercenaire] Left_bar_bleue4/20Kurodo [Archer, Mercenaire] Empty_bar_bleue  (4/20)
Ordre & Statut:

Kurodo [Archer, Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Kurodo [Archer, Mercenaire]   Kurodo [Archer, Mercenaire] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:35

Au pire des cas, s'il y a des endroits où c'est mal écrit, je suis prêt à corriger pour la compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Kurodo [Archer, Mercenaire] Left_bar_bleue20/20Kurodo [Archer, Mercenaire] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Kurodo [Archer, Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Kurodo [Archer, Mercenaire]   Kurodo [Archer, Mercenaire] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:46

Inscription confirmée !

Tu sais où se trouve la fiche RPG Razz

Concernant ta biographie tu commence au niveau 4/20.
Enfin, vu que tu es un mercenaire, tu n'a aucun salaire fixe, c'est donc à toi de surveiller les quêtes au maximum pour remplir ta bourse.

Bon jeu, étant mercenaire tu ne dépends d'aucun royaume, mais tu peux choisir de résider dans l'un ou l'autre (evite les Orks et les Nains tout de même) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kurodo [Archer, Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Kurodo [Archer, Mercenaire]   Kurodo [Archer, Mercenaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurodo [Archer, Mercenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorhinel [Archer, Roi de Mermys]
» Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaar :: C'est ici que l'aventure commence... :: Manuscrits :: Manuscrits validés-
Sauter vers: