Imaar
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit ?

T'attends quoi, Imaar c'est vraiment le pieds !
Imagine, tu créer un personnage comme bon te semble dans un univers Medieval-Fantastique et tu le fais évoluer.

Tavernier, Roi à responsabilités, guerrier, tout est possible ici, la limite du forum n'est que TON imagination...

T'es pas convaincu ? Alors parcours un peu le forum pour te faire une idée.

Et si là encore tu n'es pas convaincu, je te souhaites bonne chance et j'espère te revoir une prochaine fois !

Imaar
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit ?

T'attends quoi, Imaar c'est vraiment le pieds !
Imagine, tu créer un personnage comme bon te semble dans un univers Medieval-Fantastique et tu le fais évoluer.

Tavernier, Roi à responsabilités, guerrier, tout est possible ici, la limite du forum n'est que TON imagination...

T'es pas convaincu ? Alors parcours un peu le forum pour te faire une idée.

Et si là encore tu n'es pas convaincu, je te souhaites bonne chance et j'espère te revoir une prochaine fois !

Imaar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Univers d'Imaar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlya
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Maëlya


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38

*RPG*
Niveau:
Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Left_bar_bleue2/20Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Empty_bar_bleue  (2/20)
Ordre & Statut:

Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Empty
MessageSujet: Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen]   Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:56

Personnage


Nom, Prénom : Maëlya Lómiviel
Age : 63 ans
Race : Elfe
Ordre choisi : Apprenti druide ( pouvoir : Soin)
Statut choisi : Elfe du peuple
Équipement choisi : Comme la majorité des elfes, Maëlya à une attirance toute particulière pour les arcs.

Description physique : Maëlya, a somme toute un physique commun pour une elfe. Elle est grande, 1m74, fine mais plutôt musclée. Ses jambes sont immenses et lui donne une démarche féline,ce qui lui donne un charme tout particulier, il va s'en dire .
Ses cheveux sont long, blond dorés et légèrement bouclés. Ils entourent négligemment sont visage fin et ovale, ce qui accentue son air mutin.
Ses yeux sont d'un vert émeraude profond , sont nez est petit et fin et sa bouche rose pâle ressemble à un pétale de rose fraiche.

Niveau vestimentaire, Maëlya aime les choses simple et pratique, une tunique en lin ou un petit short en coton avec un petit haut assortis , sont souvent ses vêtements fétiches.Elle aime être à l'aise et pouvoir être maître de ses mouvements dans n'importe quel circonstance.

Elle est dotée de longues mains fines et agiles, ce qui est un véritable avantage pour le maniement d'un arc.

Description mentale : D'une nature Utopiste, Maëlya à la tête rempli de rêves. Pour elle, chaque action, même minime, peut faire avancer les choses. Elle se laisse volontiers embarquer dans des aventures plus rocambolesque les unes que les autres.

D'un caractère plutôt calme,Maëlya est une contemplative. Elle se ressource au cœur de la nature, auprès des animaux et des végétaux, dont elle ressent les vibrations au plus profond d'elle même. La forêt est son refuge. C'est la qu'elle se rend lorsqu'elle à le coeur lourd.

Maëlya est entière, rare sont les concessions et elle aime à terminer tous ce qu'elle entreprend, même si elle doit y passer des mois entiers, couper de ses proches et du monde extérieur. Rare sont les personnes qui ont dejà réussis a lui faire changer d'avis sur un sujet.

Enfin, elle se définit elle même comme une rêveuse romantique,qui espère au fond d'elle , partager ses rêves avec un homme qui saura la comprendre.

Biographie : Maëlya vint au monde il y a déjà 63 ans, dans la magnifique cité elfique de Nel Iraïen, une soirée d'automne ou le ciel flamboye et entre en communion avec la terre.

Son père ,Belolas Lómiviel et sa mère ,Eléwen Belilmadia Lómiviel font parti des fidèles du peuple elfique. Ils aident aux différentes constructions de la cité et participent activement à la société. Ils ont eu deux enfants : une fille Maëlya et un fils Belóril né 5 ans avant Maëlya.

Maëlya grandit donc dans une famille aimante et dévouée, sous la protection de son grand frère Belóril, qui ne la quittait pas des yeux. Il était soldat, vaillant et courageux, et voué un véritable culte à sa petite soeur tant aimée. Il la protégeait de toute les manière dont on peut protège quelqu'un. Ces deux la ne faisait qu'un, et partageaient une très grande complicité.

Mais un jour d'été, chaud et sec, Belóril tomba dans une embuscade tendu par des Orks, et y laissa la vie.

Depuis ce jour, Maëlya changea . Son innocence et sa candeur partirent en fumé. Elle compris alors qu'elle ne pouvait pas réussir à sauver ceux qu'elle aime et elle fit connaissance avec la mort, le deuil et les remords . Pendant plus de 5 ans, elle s'exila dans la forêt, seule, le temps pour elle de pouvoir faire son deuil, de penser à la vie qui l'attendait sans son frère, à ses peurs les plus intimes ainsi qu'a ses envies profondes.

Elle se rapprocha de la nature, des animaux. C'était devenu son refuge,l'endroit ou elle pouvait entrer en communion avec les éléments et, le pensait elle, avec son frère.
Durant ces 5 ans, elle observa les druides sans jamais oser les aborder, elle nourrissait secrètement l'envie de devenir apprenti.

Ce n'est que depuis peu, que Maëlya était de retour en ville et chez ses parents. Elle avait pris la décision ferme et définitive de devenir apprenti druide, c'etait décidé !


Avatar Pris : Sur Deviant art, dessinateur inconnu

Vous


Comment avez-vous connu le forum ? Par Algornak
Quelle note lui donneriez-vous ? 7/10
Une suggestion ? Pas pour le moment


Dernière édition par Maëlya le Lun 18 Jan - 1:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Left_bar_bleue20/20Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Empty
MessageSujet: Re: Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen]   Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:58

Bienvenue à toi Maëlya.

Seulement 7/10.. Rhooo, t'es sévère Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Icon_razz

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Maëlya
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Maëlya


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38

*RPG*
Niveau:
Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Left_bar_bleue2/20Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Empty_bar_bleue  (2/20)
Ordre & Statut:

Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Empty
MessageSujet: Re: Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen]   Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:59

Ben le noir, c'est trop pour moi donc 7/10, et puis si on met direct 9 ou 10 , tu ne cherchera plus a l'améliorer :p
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Left_bar_bleue20/20Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Empty
MessageSujet: Re: Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen]   Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:01

Je chercherais toujours à améliorer voyons Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Icon_king
(Tiens je dois rajouter des Smilies !).

En tout cas bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Maëlya
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Maëlya


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38

*RPG*
Niveau:
Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Left_bar_bleue2/20Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Empty_bar_bleue  (2/20)
Ordre & Statut:

Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Empty
MessageSujet: Re: Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen]   Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:04

Merci merci, j'avoue ce soir pas le courage de faire une bio mais je m'y mettrais rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Maëlya


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38

*RPG*
Niveau:
Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Left_bar_bleue2/20Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Empty_bar_bleue  (2/20)
Ordre & Statut:

Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Empty
MessageSujet: Re: Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen]   Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:19

MAJ de la fiche.

Dis moi si ca suffit, sinon j'y reviendrai dessus demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Left_bar_bleue20/20Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Empty
MessageSujet: Re: Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen]   Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:26

Citation :
une charme

Jolie faute de frappe Razz

Tout est nikel, parfait, un seul bémol
Tu dois te choisir un pouvoir maintenant ou dans un futur proche (avant la fin de ton apprentissage) comme indiqué sur le sujet suivant
Les Druides.

Donc, j'attends ta réponse si tu me le dis maintenant ou si tu préfère attendre

Tu sera par ailleurs affecté pour le moment à la capitale Nel Iraïen.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Maëlya
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Maëlya


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38

*RPG*
Niveau:
Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Left_bar_bleue2/20Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Empty_bar_bleue  (2/20)
Ordre & Statut:

Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Empty
MessageSujet: Re: Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen]   Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:32

Je retrouve pas ou est ma faute de frappe silent

Je te dirai demain pour le pouvoir , la j'ai les yeux en compote tongue

EDIT : en fait c'est bon, je choisi comme pouvoir le Soin. Je le rajoute ou dans la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Left_bar_bleue20/20Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Empty
MessageSujet: Re: Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen]   Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:45

Fiche confirmée et validée !

En tant qu'apprenti, ton niveau sera de 2/20.

Tu gagne un salaire de 15Po

Tu peux consulter et éditer ta fiche de JDR Ici.

Le fief de ton personnage se trouve Ici

Bonne chance à toi, bon jeu !
Pour toute question, les MPs sont disponibles
Tu peux commencer à RP, les quêtes arriveront quand les rôles seront un peu plus remplis.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Empty
MessageSujet: Re: Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen]   Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlya [Apprenti Druide de Nel Iraïen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erynne [Fille du Roi Elfe, Nel Iraïen]
» Drizzt De' Alunar dit "Vandred" [Mercenaire, Nel Iraïen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaar :: C'est ici que l'aventure commence... :: Manuscrits :: Manuscrits validés-
Sauter vers: