Imaar
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit ?

T'attends quoi, Imaar c'est vraiment le pieds !
Imagine, tu créer un personnage comme bon te semble dans un univers Medieval-Fantastique et tu le fais évoluer.

Tavernier, Roi à responsabilités, guerrier, tout est possible ici, la limite du forum n'est que TON imagination...

T'es pas convaincu ? Alors parcours un peu le forum pour te faire une idée.

Et si là encore tu n'es pas convaincu, je te souhaites bonne chance et j'espère te revoir une prochaine fois !

Imaar
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit ?

T'attends quoi, Imaar c'est vraiment le pieds !
Imagine, tu créer un personnage comme bon te semble dans un univers Medieval-Fantastique et tu le fais évoluer.

Tavernier, Roi à responsabilités, guerrier, tout est possible ici, la limite du forum n'est que TON imagination...

T'es pas convaincu ? Alors parcours un peu le forum pour te faire une idée.

Et si là encore tu n'es pas convaincu, je te souhaites bonne chance et j'espère te revoir une prochaine fois !

Imaar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Univers d'Imaar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galadrien Elrilmawyn
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Galadrien Elrilmawyn


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2010

*RPG*
Niveau:
Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Left_bar_bleue12/20Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Empty_bar_bleue  (12/20)
Ordre & Statut:

Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Empty
MessageSujet: Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir]   Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:37

Personnage


Nom, Prénom :

Galadrien Elrilmawyn

Age :

120 ans

Race :

Elfe Sylvain

Ordre choisi :

Marchand/Noble

Statut choisi :

Prince D'Agastir

Équipement choisi :

Un long sabre. La lame est fine à simple tranchant. La poignée est recouverte de cuir maintenu par des clous d'or finement ciselés. Lame autre fois détenue par mon père que l'on m'a remis lors de mon investiture, elle est le symbole de la souveraineté D'Agastir.

Description physique :

Je suis un Elfe Sylvain, de ce fait mes oreilles sont naturellement et taillées en pointe. J'ai de petits yeux marrons plein de malice. Ma chevelure est de couleur noir, souvent ébouriffée, j'ai les cheveux mi-longs. J'ai un visage fin et la peau clair, légèrement bronzée. Je mesure 180 centimètres pour approximativement 70 kilos. Mon corps est fin et musclé, pas non plus digne des plus grand guerriers mais suffisamment pour me permettre de combattre tout en finesse. Je porte généralement une tenue noire composée d'une écharpe, un débardeur noir avec un col montant et ouvert devant la gorge l'extrémité de ce col porte une finition or (la couleur). J'ai également un pantalon de cuir léger de couleur marron, très joli cuir elfique. J'ai des bottes légères montantes à mi-mollet finement travaillées. Je porte également une ceinture de cuir, avec le fourreau de mon sabre, sous laquelle je mets bien souvent une ceinture de cuir fin noir dont les les extrémités sont recouvertes d'un métal léger de couleur or. Pour finir je porte des gants montants jusqu' aux épaules.

Description mentale :

Comme tous les Elfes Sylvains je suis fier et présomptueux. En dehors de ça je suis une personne très ouverte et proche de mon peuple. Je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose. Je suis travailleur et investi dans mon rôle de souverain. Je ne me vexe pas facilement et suis ouvert à la négociation. Je ne suis pas non plus un fervent défenseur du combat ou même de la violence mais j'y ai recours lorsque je n'ai plus d'autres échappatoire.

En souverain sérieux et soucieux de la pérennité de ma province je 'investi personnellement dans chacune des décisions concernant mon peuple, je ne délègue peu, pour ainsi dire pas. J'aime les négociations commerciale et les tractations diplomatiques. En raison d'une enfance dorée il est vrai que je me laisse aller parfois à quelques caprice et je n'aime pas vraiment que l'on remette en cause ma souveraineté...

Attiré depuis toujours par la négociation, le commerce et la diplomatie je suis un âpre et fin commerçant. Je tente d'entretenir de bonnes relations avec les autres citées qu'elles soient elfes, humaines ou naines bien que ceux ci ne m'attire guère il faut avouer que leur métallurgie est remarquable. Plus habitué aux tables rondes qu'aux combats je préfère de loin les joutes verbales aux passes d'armes.

A mon sens la souveraineté revêt plusieurs aspects, la défense mes citoyens est primordiale mais j'attache également beaucoup d'importance à leur bien être et le développement de la cité princière. C'est pourquoi je suis toujours à la recherche de nouveaux échanges commerciaux. Je ne m'interdis de commercer avec personnes, néanmoins je n'entrerais jamais en contact avec un Ork.

En tant qu'être j'ai une assez bonne considération pour les humains, un peu moins pour les nains. Je ne parle même pas des Orks, ces êtres infâmes pillant et détruisant tout sur leur passage. Surement atteint d'un certains chauvinisme je trouve notre race élégante, raffinée et pourvue d'un morale la guidant vers la nature.

En parlant de nature, je sais que toute la richesse de notre cité vient de la nature. Je lui voue une sorte de culte de ce fait j'aime particulièrement les elfes sylvains ayant fait le choix de servir la religion. Je les accueils toujours avec le plus grand égard et leurs voue un profond respect. Ma cité sera toujours une terre d'accueil pour eux.

Même si je n'ai pas a proprement parler l'âme d'un guerrier je suis conscient que dans certains la voie des armes s'imposent. A ce moment là je sais prendre mon sabre et si il le faut défendre ma cité ou bien même dans un sens plus générale le peuple elfe. Je ne partage pas toujours l'avis de l'armée mais j'ai un profond respect pour leur hiérarchie et l'esprit de corps qu'elle dégage. J'ai une grande confiance en elle et je suis prêt à la soutenir si le besoin se fait sentir.

Biographie :

Mon enfance

Je suis né dans une famille aisée je n'ai donc jamais manqué de rien. De plus j'était très attendu étant l'unique enfant de la famille. Tout ceci fait que mon enfance fut un réel plaisir. On me passait tout et personne n'osait aller à l'encontre de mes demandes. Seule ma nurse avait encore un réel poids dans mon éducation, mes parents étant très occupé par leur rôle de souverain de la province d'Agastir. Ma nurse était là pour me faire garder les pieds sur terre, c'est grâce à elle que je ne suis pas devenu pourri gâté. dommage qu'elle ne soi plus parmi nous…

Mon Adolescence

En entrant dans l'adolescence mon père me pris sous son aile, il voulait que je prenne sa succession. Cette perspective m'enchantait. Je commence donc rapidement à l'accompagné lors de séances de doléances, de visites dans la province ou lors des réunions économique. C'est d'ailleurs cet aspect ainsi que la diplomatie qui m'ont tout de suite ravie. J'apprends les décrets, les marchés, les relations entre les divers provinces… Mais il fallait également que j'apprenne à me battre. On ne peux pas dire que ce soit la période de ma formation que je préfère, du coup je prends tout ça un peu à l légère et ne retiens que le minimum pour me battre correctement sans être une fine lame.

Notre province tient sa prospérité toute relative de son agriculture et de son vin haut de gamme. J'apprends donc à suive mon père qui négociait souvent lui même tous les aspects tenant du commerce extérieur.

Il est vrai que je n'ai pas une enfance comme les autres, mais il faut avouer que ce que me réserve le destin n'est pas ordinaire non plus. Je ne m'en rends pas compte au début et cela ne me manque pas.

L'âge adulte

Je suis maintenant un jeune adulte lorsque mon père tombe gravement malade. Ma mère assure l'intérim et je l'aide du mieux que je peux tout en continuant ma formation. Ces années sont difficiles pour notre famille, mais l'investissement dont à toujours fait preuve mon père pour son peuple nous apporte le soutien de tous. Les visites et les messages de soutiens sont légions et ma mère passe son temps à recevoir les représentants et les dignitaires. Je prends donc en charge avec quelques conseillers, fidèles amis de mon père, l'aspect opérationnel D'Agastir. Nous accentuons encore plus notre présence commerciale sur la région et je me rends moi même en province pour négocier certains contrats et routes marchandes des plus fructueuses.

Je me rappel notamment de la négociation d'un contrat d'échanger commerciale avec un représentant de guilde de marchands humain. J'avais eu vent d'une certaines attirance des humains pour l'un de nos vins et avait conscience que d'ouvrir la cité sur le commerce extérieur était une chance à ne pas manquer. Je demanda donc à un messager de se rendre en province humaine afin de repérer, parmi les nobles, quelques acheteurs potentiels. Qu'elle bonne idée j'avais eu là. Il ne mis que peu de temps à revenir avec la certitude d'avoir trouver un "gros client". Ni une ni deux, j'organise à la hâte un petit convoi composé d'un chariot avec certains de nos meilleurs vins, quelques gardes, un de nos meilleurs viticulteurs et moi même. Nous arrivâmes rapidement à destination. J'était tout excité par cette négociation qui s'annonçait. Le noble humain nous attendait et fût ravi de voir que j'avais pris de quoi goûter. Puis les négociations commencèrent et j'éprouvais un réel plaisir à marchander et discuter chaque petits détails. Il prît sa décision encore plus rapidement en apprenant que j'était le fils du prince d'Agastir, il prenait ma présence comme un grand honneur et décida de passer une commande hebdomadaire. C'était ma première réussite en tant que représentant d'Agastir.

Ma mère et moi assurons l'intérim tant bien que mal, l'absence de mon père pèse énormément sur notre moral. Je m'investis de plus en plus dans la gestion D'agastir, malheureusement un bon matin un de nos marchands nous reviens gravement blessé. Il nous raconte que certaines de nos routes commerciales sont infestées de brigands en tout genre ayant appris la santé chancelante du souverain et profitant de ce fait pour attaquer nos convois de marchandises. Je dois réagir rapidement. Mais la nouvelle se répands comme une trainée de poudre et bientôt les citoyens, marchands en tête, viennent réclamés des comptes au palais. Ma mère s'occupe tant bien que mal de calmé les ardeurs de ces pauvres elfes. Je décide de mené moi même une campagne d'assainissement de nos routes mais je me heurte à un gros problème. Notre royaume n'a pas pris part à une quelconque guerre depuis trop longtemps. Nous n'avons que très peu de soldats capable de combattre.

Les attaques continuent et les pertes sont de plus en plus importantes. Bientôt nos cultures et vignobles les plus éloigné de la cité sont pillées.

A force de réflexion et de patience une idée me viens, nous n'avons pas le temps de former de nouveaux soldats, mais nous comptons parmi nos habitants de très bon chasseurs. Nous réunissons tous les chasseurs de la province D'Agastir. Ce moment est mémorable, nombre d'entre eux répondent favorablement à l'appel. La cité est gorgée de chasseur, leur nombre associé à celui de l'armée dont nous disposons est suffisant pour chasser de manière radicale les brigands D'Agastir. Je mène cette "armée" au combat accompagné du capitaine de la garde ainsi que d'un des doyens des chasseurs qui se voient désormais comme une milice. Cette campagne est menée à bien par l'investissement de tous et nos roues commerciales redeviennent calme et sécurisée. Cette campagne m'éloigne tout de même de la cité pendant 2 ans.

A mon retour rien à changé. Les routes sont purifiées et les elfes le savent je m'attends à un retour triomphale, mais rien. Les rues sont désertes, nos marchés pourtant si vivants et remplis sont tous fermés.Je me précipite au palais craignent le pire, une rébellion? une attaque d'un autre peuple? que sais-je encore. Je trouve ma mère en tenue de deuil, la garde royale également. L'on m'apprends la cruelle nouvelle, mon père avait été emporté par la maladie la veille. Je suis anéantie, nous faisons le deuil d'un père, un mari, un commandant d'armé, un souverain perdu…

Mais la vie ne s'arrête pas pour la province d'Agastir, il faut continué à administré les citoyens et tenter de se développer encore et encore. Nous ajoutons maintenant la chasse à notre commerce, nos valeureux chasseurs ont gagnés une place au sein des conseillers et également au sein de notre économie.

Il fallait maintenant décidé du successeur de mon père, ma mère étant sa femme légitime elle était toute désignée mais la perte de son mari lui avait donné un coup au moral. Je faisait figure de postulant également, mais jamais je ne me serait opposé à ma mère. En concertation avec celle ci et les conseillers de mon père nous avons décider de demander l'avis au peuple. Celui ci, bien qu'étonné, pris part à ce que l'on pourrait voir comme un vote. Nous avons donc rassembler autant de monde que possible dans la salle de banquet, la plus grande salle du palais, et avons fait procéder à un vote à main levé. En plus de ma mère et moi un conseillers c'est montrer désireux d'accéder au pouvoir. Sans surprise il ne reçu que très peu de voix. C'est un vote à main levé très difficile à comptabiliser. Les marchands se sont rassembler en guilde des marchands et ont élus un représentant chargé de voter en leur nom, les chasseurs ont fait de même. Devant l'ampleur de la tache nous avons décider de demander aux habitants d'en faire autant. Ils ont donc choisis un représentant, imités par les agriculteurs et les vignobles également. Les conseillers ont également choisis un représentant et finalement l'armée aussi.

Le vote est précédé de discours, à l'issue de celui ci un banquet est organisé puis c'est le vote à proprement parlé. Sans surprise les marchands et les chasseurs me démontrent leur remerciements et votent pour moi. Les habitants et les conseillers se tournent vers ma mère par respect pour mon défunt père. L'armée fait le choix du conseiller. Les vignoble finissent par me rejoindre et les agriculteurs rejoignent ma mère. C'est donc un statu quo. Fort du soutien des chasseurs, des marchands ainsi que des vignobles ma mère voit en moi la chance de faire prospérer notre cité et se retire à mon profit. Les conseillers, les habitants et les agriculteurs se joignent à moi et je suis nommé souverain D'Agastir.

Mon investiture se fait en grande pompe, on me remet l'épée de mon père ainsi que différents autres cadeaux. L'on organise un gigantesque banquet et tout le peuple semble heureux. Cela reste à ce jour mon plus beau souvenir.


Me voila maintenant Prince D'Agastir avec toutes les joies et responsabilité q'u'incombent ce à rôle.

Dés le lendemain j'organise une réunion avec touts les représentants, je leur présente mes différents projets. Dont un qui me tient particulièrement à coeur.

J'envisage de donné une autre envergure à notre marché principale. J'ai dans l'idée de faire de ce marché, un rendez vous commerciale reconnu et attirant tout Imaar. Pour ce faire je prends la décision non seulement d'accueillir des marchands elfes sylvains de l'ensemble du territoire mais également d'autoriser temporairement certains marchands humains et nains à venir tenir une échoppe. Cela sera extrêmement réglementer et seul un petit nombre d'entre eux pourront s'acquitter de la somme d'or qui sera négocier à titre individuel. Cette initiative bien que controversée à ses début rencontre depuis un franc succès et fait connaître un peu plus notre cité dans Imaar. Ce projet avait été un succès retentissant sur le plan financier.

Ma deuxième décision est de consacrer une journée complète à la religion et à la nature. Désormais tous les ans une grande fête aura lieux sur la place du marché en l'honneur de mère nature. Ce jour là personne ne cultivera ou ne chassera, les elfes se retrouveront sur la place du marché où sera organisé un grand repas et divers attractions comme des concours de tir à l'arc ou bien des concours d'écritures de poésie.

Mon dernier gros projet fût de restructurer la ville, en effet aucun quartier n'était identifiable et le palais était bien trop imposant à mon goût. La reconstruction totale du palais aurait eu un coup trop important, nous apportâmes donc de simple améliorations. Une partie du palais serait alors remis à la religion. Elle pourrait le gérer comme bon lui semblerait. Mes appartements ainsi que ceux de ma mère furent remis à neuf. Et une salle de réception fût quand à elle construite. J'y recevrais dorénavant les dignitaires et commerçants souhaitant négocier...Quand à la ville en elle même il n'y eu pas de gros travaux à proprement parlé, mais un re dispatching. On identifiait maintenant clairement le quartier marchand avec sa place du marché. Le quartier dévoué à l'armée avec sa caserne. Le quartier diplomatique ou la vie politique et judiciaire de la cité était implanté, on y trouvait le siège des chasseurs, des viticulteurs et des agriculteurs. Et en fin le quartier des elfes travailleurs qu'ils soient simple fermier, chasseurs. On y trouvait différents bars et auberges.

La cité est maintenant devenu plus structurée, sans pour autant s'être agrandie. J'ai trouvé réussi a développer nos points forts de belle manière et le peuple me le rends bien en me prouvant leur soutien quotidien. Il n'est pas rare de me voir déambuler dans la cité avec un minimum de garde et discuter avec tout un chacun.

Tout se passe bien jusqu'à ce que j'apprenne que certaines de nos routes commerciales allaient devoir être coupées suite à une nouvelle offensive Ork. Je vais donc surement devoir prendre les armes pour défendre notre commerce comme je l'ai déjà fait auparavant.

-------Agastir--------

Agastir, sous la souveraineté du Prince Galadrien Elrilmawyn, est la province elfe la plus enfoncée dans le territoire Elfique. Proche de la forêt de Gela'te c'est également la province la plus proche de la frontière d'Imaar.

Constituée d'une cité principale et de quelques hameaux dans la forêt on trouve également quelques cabanes de chasse sur le territoire, les activités principales de la province sont l'agriculture, la viticulture et la chasse. La prospérité de la cité est assurée par son économie, sous l'impulsion de son Prince c'est l'une des seules province à s'être véritablement ouverte au monde économique extérieur. Des échanges commerciaux avec les humains et les nains constituent l'essence même de son économie, néanmoins le produit phare est locale. En effet le vin elfique que produit la cité est probablement le plus raffiné d'Imaar, il se vends jusqu'en territoire humain. Possédant plusieurs routes commerciales vers le territoire humain Agastir a un commerce florissant assurant son développement.

Depuis l'arrivée du nouveau Prince, qui prends la succession de son père terrassé par la maladie, la cité s'est structurée on distingue quatre quartiers qui sont le quartier marchand, militaire, diplomatique et le quartier du peuple. Les maisons et édifices sont tous fait de bois hormis les entrepôts des quartier marchands et la caserne militaire. Les deux attractions principales de la cité sont la place du marché ainsi que le palais. La place du marché est vaste et très accessible, la fierté de la cité. Rendez vous important de l'économie elle prends de plus en plus d'importance depuis l'investiture du nouveau Prince. Quand au palais il est fait de pierre travaillées, autrefois plus grand il est aujourd'hui de taille plus raisonnable. Le Prince a consacré une partie de l'ancien palais à la religion. Dans l'autre partie on trouve les appartements du Prince ainsi que ceux de sa mère. On y trouve également une salle de banquet, une salle de réception réservée aux débats politiques et commerciaux, une cuisine importante ainsi que l'une des plus belles caves à vin de la cité et d'une salle de chasse. Le palais est construit autour d'un arbre millénaire celui étant au centre du palais. La cour au pieds de l'arbre accueil quelques spécimens de la faune et de la flore locale c'est le jardin où le Prince aime se détendre.

L'armée n'est pas le point fort de la cité, néanmoins quand le besoin s'en fait sentir le Prince sais regroupé l'ensemble des chasseurs de la cité et de la province sous la même bannière. Ainsi ils constituent une milice redoutablement efficace comme ce fût le cas lors de l'assainissement des routes commerciales de la cité.

Pour administrer la cité le Prince dispose d'un conseil composé de sa mère, du capitane de l'armée, d'un représentant des marchands, des agriculteurs et viticulteurs, du peuple et également d'un jeune druide. Même si le Prince est le dernier décideur ils ont tous leur importance dans la vie de la cité.


Avatar Pris : Personnage inconnu trouvé sur le net.


Vous


Comment avez-vous connu le forum ? De la pub sur un autre forum.
Quelle note lui donneriez-vous ? 9/10
Une suggestion ? Pas pour l'instant mais ça va venir...[/center]


Dernière édition par Galadrien Elrilmawyn le Ven 5 Fév - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Left_bar_bleue20/20Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Empty
MessageSujet: Re: Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir]   Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:10

Bonjour et bienvenue à toi Wink
Je m'occupe de toi en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Left_bar_bleue20/20Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Empty
MessageSujet: Re: Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir]   Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:18

Tout semble bon
Cependant, ta biographie n'est pas assez complète pour devenir un prince, ni ta description mentale, retravailles-les Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Galadrien Elrilmawyn
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Galadrien Elrilmawyn


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2010

*RPG*
Niveau:
Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Left_bar_bleue12/20Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Empty_bar_bleue  (12/20)
Ordre & Statut:

Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Empty
MessageSujet: Re: Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir]   Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:45

Message édité Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Left_bar_bleue20/20Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Empty
MessageSujet: Re: Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir]   Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:37

Tout semble bon
Cependant actuellement les Elfes ne sont pas menacés directement par les Orks
Donc la fin de ta biographie est hors contexte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Galadrien Elrilmawyn
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Galadrien Elrilmawyn


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2010

*RPG*
Niveau:
Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Left_bar_bleue12/20Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Empty_bar_bleue  (12/20)
Ordre & Statut:

Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Empty
MessageSujet: Re: Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir]   Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:56

Très bien. J'ai pris note de ta remarque et j'ai modifié ma bio en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Left_bar_bleue20/20Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Empty
MessageSujet: Re: Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir]   Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:45

Tout me semble bon.
En raison ta biographie ton niveau sera de 12/20.
Tu gagnera un salaire de 200PO/An en raison de ton rang.


Il me faudrait une petite description de quelques lignes plus en détail sur ta province, son économie, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Galadrien Elrilmawyn
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Galadrien Elrilmawyn


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2010

*RPG*
Niveau:
Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Left_bar_bleue12/20Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Empty_bar_bleue  (12/20)
Ordre & Statut:

Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Empty
MessageSujet: Re: Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir]   Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:55

Je ne savais pas trop quoi mettre j'espère que ça ira, dit moi si il faut rajouter quelque chose.

Message édité Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Left_bar_bleue20/20Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Empty
MessageSujet: Re: Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir]   Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:33

Province D'Agastir

Se trouve ta province, libre à toi de la gouverner

Bon jeu à toi, pour toute question, tu peux m'envoyer des MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Empty
MessageSujet: Re: Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir]   Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galadrien Elrilmawyn [Prince D'Agastir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaar :: C'est ici que l'aventure commence... :: Manuscrits-
Sauter vers: