Imaar
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit ?

T'attends quoi, Imaar c'est vraiment le pieds !
Imagine, tu créer un personnage comme bon te semble dans un univers Medieval-Fantastique et tu le fais évoluer.

Tavernier, Roi à responsabilités, guerrier, tout est possible ici, la limite du forum n'est que TON imagination...

T'es pas convaincu ? Alors parcours un peu le forum pour te faire une idée.

Et si là encore tu n'es pas convaincu, je te souhaites bonne chance et j'espère te revoir une prochaine fois !

Imaar
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit ?

T'attends quoi, Imaar c'est vraiment le pieds !
Imagine, tu créer un personnage comme bon te semble dans un univers Medieval-Fantastique et tu le fais évoluer.

Tavernier, Roi à responsabilités, guerrier, tout est possible ici, la limite du forum n'est que TON imagination...

T'es pas convaincu ? Alors parcours un peu le forum pour te faire une idée.

Et si là encore tu n'es pas convaincu, je te souhaites bonne chance et j'espère te revoir une prochaine fois !

Imaar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Univers d'Imaar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions ?

Aller en bas 
+4
Tashar Calat'Shan
Okhatar
Maëlya
Maitre de Jeu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue20/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:19

Rappel du premier message :

Vous avez une question sur le forum ? Aucun soucis c'est ici que ça se passe.
Postez, on ne mange pas, et surtout aucune question n'est idiote.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com

AuteurMessage
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue20/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:19

Oui, tu vies à Imaaral, mais tu peux allez òu tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Okhatar
Ork
Ork
Okhatar


Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Cannes

*RPG*
Niveau:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue15/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Ordre & Statut:

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:47

Okhatar a écrit:
Je vois que j'ai des chamans dans mon armée ? D'ou viennent-ils ?
Et comment aerandir, une ville elfe paisible ou y'a que des cueillir peut accueillir presque 1000 soldats alors qu'il n'y a que 2000 habitants ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Flagian
Chevalier
Chevalier
Flagian


Messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2010

*RPG*
Niveau:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue5/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Ordre & Statut:

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:35

Maitre de Jeu a écrit:
Oui, tu vies à Imaaral, mais tu peux allez òu tu veux


D'accord, merci. Par contre j'appartient pas au royaume de mermys
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
* M.J *
* M.J *
Maitre de Jeu


Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2010

*RPG*
Niveau:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue20/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ordre & Statut:

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:14

Okhatar a écrit:
Okhatar a écrit:
Je vois que j'ai des chamans dans mon armée ? D'ou viennent-ils ?
Et comment aerandir, une ville elfe paisible ou y'a que des cueillir peut accueillir presque 1000 soldats alors qu'il n'y a que 2000 habitants ? :/


-Pour les chamans, lis la section "Ork", pour Aerandir, bonne question, je vais me pencher là-dessus ,je n'avais pas pensée à une limite militaire en fonction des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaar.forumsrpg.com
Dorhinel
Seigneur Humain
Seigneur Humain
Dorhinel


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : Au plus haut sommet d'une colline envahie par la lavandulia augustifolia et le touriste américain

*RPG*
Niveau:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue10/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Ordre & Statut:

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:27

Peut-être une construction de caserne pour un certains nombres d'hommes, ou la nécessité de taper dans les paysans ? Mobiliser plus coûterait plus, en termes de sous bruts (caserne) ou de bénéfices (adieu les planteurs de salades elfes)
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Ork
Ork
Okhatar


Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Cannes

*RPG*
Niveau:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue15/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Ordre & Statut:

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:21

Bah, vous avez décidez de faire un changement de taille d'une ville contre de l'argent (de 1 à 6)
Il suffit d'y ajouter une limite de gains d'argent et de soldat pour changer la taille d'une ville ^^
Sinon ça change rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tashar Calat'Shan
Militaire Humain
Militaire Humain
Tashar Calat'Shan


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2010

*RPG*
Niveau:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue9/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Ordre & Statut:

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:42

Peux-ton avoir un animal de compagnie? En particulier, puis-je avoir un cheval? XD
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Drakan


Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2010

*RPG*
Niveau:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue10/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Ordre & Statut:

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:50

Purement RP pour le moment oui Wink
Mais vu qu'on penche sur l'idée d'en rajouter avec influence sur les quêtes, on va dire que hormis pour les chevaliers, actuellement personne ne pourra posséder vraiment d'animal dans les quêtes et autres.

Donc, pour le momet ça serait purement RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tashar Calat'Shan
Militaire Humain
Militaire Humain
Tashar Calat'Shan


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2010

*RPG*
Niveau:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue9/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Ordre & Statut:

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:22

OK.

Deux autres questions... conne peut-être, mais bon.

1) POur un combat, on attribut les faces de dès en fonction des niveaux. Mais en fait, je vois pas trop comment faire... Combien de face donner à chacun en fonction des niveaux...

2)DUrant un combat, il se peut qu'il y ait plusieurs joueurs qui se combattent. Est-ce que quelqu'un peut s'interposer devant l'attaque d'un autre? (prendre les dégâts à sa place)
PAr exemple:
1 et 2 combattent 3 et 4.
1 attaque 3 et le blesse (d'après le dès). Est-ce que 4 peut se mettre devant pour se faire blesser à la place de 3?
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Drakan


Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2010

*RPG*
Niveau:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue10/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Ordre & Statut:

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:27

-Lorsque tu sera en situation de combat, tu me demandera et je t'expliquerais avec l'exemple que tu aura, ça sera plus simple de comprendre ainsi.

-Question de RP, si le personnage veux allez devant ou non ^^ Mais à éviter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaar :: C'est ici que l'aventure commence... :: Suggestions, Questions, Actus, Partenariat ...-
Sauter vers: