Imaar
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit ?

T'attends quoi, Imaar c'est vraiment le pieds !
Imagine, tu créer un personnage comme bon te semble dans un univers Medieval-Fantastique et tu le fais évoluer.

Tavernier, Roi à responsabilités, guerrier, tout est possible ici, la limite du forum n'est que TON imagination...

T'es pas convaincu ? Alors parcours un peu le forum pour te faire une idée.

Et si là encore tu n'es pas convaincu, je te souhaites bonne chance et j'espère te revoir une prochaine fois !

Imaar
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit ?

T'attends quoi, Imaar c'est vraiment le pieds !
Imagine, tu créer un personnage comme bon te semble dans un univers Medieval-Fantastique et tu le fais évoluer.

Tavernier, Roi à responsabilités, guerrier, tout est possible ici, la limite du forum n'est que TON imagination...

T'es pas convaincu ? Alors parcours un peu le forum pour te faire une idée.

Et si là encore tu n'es pas convaincu, je te souhaites bonne chance et j'espère te revoir une prochaine fois !

Imaar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Univers d'Imaar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'une bibliothèque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drakan
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Drakan


Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2010

*RPG*
Niveau:
Ouverture d'une bibliothèque Left_bar_bleue10/20Ouverture d'une bibliothèque Empty_bar_bleue  (10/20)
Ordre & Statut:

Ouverture d'une bibliothèque Empty
MessageSujet: Ouverture d'une bibliothèque   Ouverture d'une bibliothèque Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:18

Suite à la suggestion de Dorinhel ( si je ne me trompe pas)

L'idée d'ouvrir une bibliothèque a été posé... A savoir une section regroupant toute l'histoire d'Imaar de tout les royaumes, de toute les époques, qu'en dites-vous ?

Associés à des contes, des mythes et autres légendes...

Si oui, ce boulot serait titanesque et donc pas à la seule portée de deux simples Admins qui ont déjà pas mal à faire pour mettre en bon train le forum, nous appelons donc à votre ingéniosité et à votre sens de l'inspiration pour nous aider... Si vous désirez participer à la création et au remplissage de cette bibliothèque, merci de répondre à la suite de ce message, ou si vous souhaitez juste débattre, donnez votre avis sur ceci, répondez !

Merci chers membres ! Que Ectra vous protège !
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Seigneur Humain
Seigneur Humain
Dorhinel


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : Au plus haut sommet d'une colline envahie par la lavandulia augustifolia et le touriste américain

*RPG*
Niveau:
Ouverture d'une bibliothèque Left_bar_bleue10/20Ouverture d'une bibliothèque Empty_bar_bleue  (10/20)
Ordre & Statut:

Ouverture d'une bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une bibliothèque   Ouverture d'une bibliothèque Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:25

Moi, je suis pas d'accord et je pense que ce Dorhinel a des idées ridicules et tout.

Ah, zut, je me suis trompé de compte Rolling Eyes

Haem, bref. Je plaisante. Je suis bien entendu pour (j'aurais du mal à être contre mon idée) et prêt à participer !
Revenir en haut Aller en bas
Eowadra
Seigneur Humain
Seigneur Humain
Eowadra


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Brest

*RPG*
Niveau:
Ouverture d'une bibliothèque Left_bar_bleue16/20Ouverture d'une bibliothèque Empty_bar_bleue  (16/20)
Ordre & Statut:

Ouverture d'une bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une bibliothèque   Ouverture d'une bibliothèque Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:33

Si j'ai bien compris le principe (inventer des légendes genre "la légende du cavalier noir" ou autre, et l'Histoire d'Imaar ?) je suis partante ! Ouverture d'une bibliothèque Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Ork
Ork
Okhatar


Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Cannes

*RPG*
Niveau:
Ouverture d'une bibliothèque Left_bar_bleue15/20Ouverture d'une bibliothèque Empty_bar_bleue  (15/20)
Ordre & Statut:

Ouverture d'une bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une bibliothèque   Ouverture d'une bibliothèque Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:02

Moi je suis partant aussi pour l'univers Ork ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Drakan


Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2010

*RPG*
Niveau:
Ouverture d'une bibliothèque Left_bar_bleue10/20Ouverture d'une bibliothèque Empty_bar_bleue  (10/20)
Ordre & Statut:

Ouverture d'une bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une bibliothèque   Ouverture d'une bibliothèque Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:04

Tout à fait, c'est tout cet univers là Wink

Des questions ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tashar Calat'Shan
Militaire Humain
Militaire Humain
Tashar Calat'Shan


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2010

*RPG*
Niveau:
Ouverture d'une bibliothèque Left_bar_bleue9/20Ouverture d'une bibliothèque Empty_bar_bleue  (9/20)
Ordre & Statut:

Ouverture d'une bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une bibliothèque   Ouverture d'une bibliothèque Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:11

SI j'ai le temps j'essayerais de faire quelque chose, mais je garantie rien là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Elfe Sylvain
Elfe Sylvain
Drakan


Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2010

*RPG*
Niveau:
Ouverture d'une bibliothèque Left_bar_bleue10/20Ouverture d'une bibliothèque Empty_bar_bleue  (10/20)
Ordre & Statut:

Ouverture d'une bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une bibliothèque   Ouverture d'une bibliothèque Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:14

Tashar, on demande rien dans l'immédiat, on a même pas défini encore les priorités, mais juste déjà voir si vous serez tous motivés pour ce projet sur long terme (en se fixant par exemple, un objectif chacun par semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Tashar Calat'Shan
Militaire Humain
Militaire Humain
Tashar Calat'Shan


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2010

*RPG*
Niveau:
Ouverture d'une bibliothèque Left_bar_bleue9/20Ouverture d'une bibliothèque Empty_bar_bleue  (9/20)
Ordre & Statut:

Ouverture d'une bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une bibliothèque   Ouverture d'une bibliothèque Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:16

Je sais. C'est juste pour dire que je suis partant, si à ce moment j'ai un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'une bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une bibliothèque   Ouverture d'une bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaar :: C'est ici que l'aventure commence... :: Suggestions, Questions, Actus, Partenariat ...-
Sauter vers: